À peine le cul posé dans la voiture, Lucie commence à me parler de sa dernière nuit sur le capot du range rover. Bon dieu, s'il vous plaît faites la taire je n'en peux plus de ses histoires qui concerne mon cher et tendre frère, que j'ai gentiment conseillé. Je n'ai pas réussis à dire à Lucie de fermer son clapet, bien trop concentré sur la route mais aussi en espérant que Luca comprennent la chanson que je lui ai envoyée.
Je crois que je suis en bonne voie, mes cauchemars ne sont plus présents depuis notre retour, je me sens enfin apaisé, plus sereine et enfin je n'ai plus pensé à me faire du mal, tout ça grâce à lui. Luca ne m'a laissé que très rarement seule et je crois que notre petite conversation depuis notre retour l'a poussé à se sentir obligé de rester à mes côtés aussi souvent que possible. Même si je me suis souvent retrouvé avec Lucie acheter tout un tas de choses pour ce noël qui sera le plus grand et le plus joyeux que nous connaissons, bon peut être que nous avons un peu abusé sur la décoration, non genre énormément abusé tout ça sur le compte de mon père.
Merci papa, grâce à ton argent, la maison sera illuminé dans tous les recoins même ceux qu'on aurait pu oublier. J'espère que Luca ne sera pas trop exténué en voyant tout ce que nous avons pris et caché de leur yeux afin de leur faire une surprise monumentalement diabolique.
Je suis si impatiente de voir ma meilleure amie se faire passer la bague au doigt que nous avons pris soin de choisir avec Wyatt lors de son absence. Durant cette journée, j'ai rêvé durant plusieurs seconde qu'on était là pour moi, peut-être qu'après mon accouchement, nous pourrions nous aussi nous marier, ce serait tellement parfait avec petit pois qui sera présent sur les photos. J'ai mille rêve en tête mais d'abord je dois m'occuper de faire changer d'avis Luca sur le fait de garder secret ce petit être qui prend forme de jour en jour.
On ne pourra pas le cacher indéfiniment, ne nous voilons pas la face, je vais gonfler autant qu'une montgolfière.
Pour le moment Lucie n'a pas encore fait une seule fois attention à mon apparence, bien trop occupée à s'extasier sur ses histoires de cul phénoménale et tant mieux car je ne lâcherai pas le morceau sans Luca à mes côtés.
- Il ma prise dans cette position et...
Fixer la route, fixer la route penser à autre chose, mes doigts s'enroule avec force autour du volant.
- LUCIE, stop. Laisse-moi me concentrer, arrête de vouloir me montrer comment tu étais lorsqu'il ...
Un haut le cœur m'échappe la faisant éclater de rire. C'est vraiment un cauchemar vite que noël passe. Par chance elle se tait tout le reste du trajet mais à peine la voiture arrêté sur le parking, la voilà de nouveau repartit dans ses récits.
Je regarde autour de moi sans lui tendre l'oreille ne serai ce qu'une minute de plus. J'attrape mon téléphone pour prévenir Luca que nous sommes bien arrivé.
Jenni : Arrivé en un seul morceau et pas grâce à la blonde qui continue à me faire saigner les oreilles, j'espère que de ton côté c'est plus amusant. J'aurai aimé faire ça avec toi comme l'an passé. Je t'aime.
Je souris en repensant à notre premier noël, au rire que nous avons échangé durant tout ce moment. J'en ai encore le cœur qui bat à tout rompre. L'image de la maison remplis de petit flocon de neige m'amène à rire.
- Tu m'écoutes au moins ? Rouspète Lucie.
Je tire son bras et enroule le mien autour posant ma tête contre son épaule.
- Non et heureusement pour moi. Lucie je t'aime énormément mais les trucs que vous faites avec mon frère...je n'en peux plus. C'est comme si je te raconté tous les moments intime que nous passons avec Luca.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...