Je suis autant perdu que Jenni et à la fois je suis impatient de savoir ce qui se cache à l'intérieur même si j'aurai aimé que cela attende quelques heures afin que je puisse l'embarquer dans ma voiture pour me glisser en elle. Je l'observe accepter le deal de Wyatt qui sourit de toute ses dents comme tout nos proche présent.
Lucie fait le décompte pendant que Wyatt couvre les yeux de ma femme. A trois, la porte s'ouvre, j'en ai la bouche pendu en voyant ce qui s'y trouve, je me gratte la nuque sous le choc, mon meilleur pote n'a pas encore retirer ses mains et j'aimerai qu'il ne le fasse pas.
- Si vous voulez la faire accoucher alors félicitation vous allez réussir ! Dis-je en riant même si au fond, je me sens un peu vexé de savoir que je n'ai pas participé à ce cadeau de fou. Mes mots font rire tout le monde. Je peux entendre Jenni râler.
- Crois-moi, elle va rester au chaud jusqu'en mai, hors de question qu'elle m'échappe aujourd'hui !
Je me pince les lèvres même si je pense le contraire. Si cela ne tenait qu'à moi je refermerais se foutu garage afin de m'expliquer avec eux. Tout ça n'a aucun sens même si je sais que ce cadeau va au-delà de ses espérances. Je pourrais très bien les privées de la naissance de notre fille mais j'anéantirai nos proches et il en est hors de question. Surtout après cette fin d'année chaotique.
Lentement Wyatt retire ses mains, mon cœur bat à toute vitesse en voyant ses yeux s'agrandirent.
- Oh mon dieu, mais vous êtes des grands malades !
En même temps qu'elle parle, je la regarde s'approcher de la voiture qui brille de mille feu.
- Mais pourquoi ? C'est insensé !
Tout le monde rit mise à par moi.
- Parce que tu mérite d'avoir ta propre voiture surtout après avoir vendu la tienne. Répond mon meilleur pote.
- Et aussi parce que cette voiture n'a aucun vécu, tu seras sa première aventure mais aussi qu'elle annonce le début d'une nouvelle vie. Ajoute Lucie.
Jenni a les larmes aux bords des yeux, j'en suis presque jaloux même si mon cadeau lui à fait de l'effet j'aurai aimé faire partit de ce bonheur que je lis sur son visage à cet instant.
- Alors tu la veux où on la revend ?
Je peux voir un éclair jaillir de ses pupilles.
- Dans tes rêves je la garde !
Sa réponse fait rire tout le monde, Samantha lui glisse la clés dans la paume.
- Tu le savais ?
Je la vois hocher la tête.
- Nous avons profité que toi et Luca soyez occupé pour organiser tout ça. C'est un cadeau pour ton retour parmi nous après tout ce que tu as traversé durant toute ses années mais aussi ça vous permettra à tout les deux de partager un moment pour lequel vous aimez prendre des risques.
Je crois que je n'aurai pas trouvé si bien les mots comparé à Samantha, effectivement après toute ses années de renfermement Jenni mérite ce qu'il a de mieux dans la vie même si elle ne se rappel pas de tout. Les mots de sa mère sont assez fort pour lui faire comprendre qu'elle à vécu un enfer et qu'elle mérite enfin de passer les portes du paradis.
Ses yeux se posent sur moi, je n'ai pas besoin qu'elle ouvre la bouche pour savoir à quoi elle pense à cet instant. Même si son état ne lui permet pas de rouler à toute vitesse, je sais que je ne pourrais pas lui interdire si c'est ce dont elle souhaite. Elle me fait un signe de tête pour connaitre ma réponse. Je regarde Franck qui me fait un clin d'œil. Tout le monde applaudis avant de se glisser dans leur véhicule nous laissant seuls. Je m'approche d'elle glisse un bras autour de ses hanches et la tire contre moi.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...