A peine sur la ligne de départ, je peux sentir tout mon corps se remplir d'adrénaline, j'ai encore le cœur qui bat à toute vitesse après nos exploits mais une chose est sur je vais remporter cette putain de course, pour ma femme, pour ma fille. J'arrive toujours pas à croire que nous avons enfin trouvé son prénom, bordel, il nous aura fallut toute la grossesse pour le trouver. Je ne pensais pas que cela serait aussi compliqué surtout qu'il nous pendait au nez depuis tout se temps. L'avoir entendu parler d'un deuxième ma donner le sourire pour le restant de ma journée. J'adore l'entendre parler de futur, elle voit loin très loin à mes côtés et bordel j'en ai le ventre en vrac dans le bon sens du termes.
Le feu passe au vert, je démarre à toute vitesse, je suis impatient de retrouver ma femme, l'écouter me parler de notre fille qui ne devrait pas tarder à se montrer. Mon dieu, j'ai l'impression que les mois ont défilé à toute vitesse, chaque jours j'ai pu constater un changement chez elle, sa devient si réel. Son ventre tout rond, ses seins qui ont triplé, ça façon d'être mon dieu ma femme est devenue encore plus sexy qu'avant. Je suis heureux de voir que la grossesse se passe à merveille pas une fois, je l'ai sentis s'agiter dans la nuit à cause de ses cauchemars sauf lorsqu'elle a envie de moi soit tout les soirs au beau milieu de la nuit, comme toujours je lui donne ce qu'elle veut.
J'ai du mal à réaliser que tout ça soit enfin derrière nous, que nous pouvons enfin vivre notre vie sans aucune entrave.
J'accélère de plus en plus, je peux l'entendre crier comme chaque week end, je ne tourne pas le visage mais je sens ses yeux se poser sur moi, je sais qu'elle est scotché au grillage grâce à Lewis qui ne peut s'empêcher de se foutre d'elle parce qu'elle se laisse toujours emporté par ses émotions. Mais c'est surtout parce que depuis trois semaine elle a enfin repris le contrôle de son corps mais aussi du mien. Bon dieu, je pourrais vivre ça tous les jours de ma vie, la voir rire à chaque fois que je reviens au stand, la sentir s'accrocher à moi tel un panda en manque d'amour, même si je fais en sorte de toujours lui en donner plus.
Pas un jour ne passe sans que je l'observe, que je vérifie la couleur de ses yeux, je fais attention au moindre détail qui pourrait m'annoncer que son passé à reprit les devants. De toute façon peut importe ce qui arrivera, je ferai en sorte que ce jour n'arrive jamais et je sais comment lui faire oublier.
Les minutes défilent, je l'entends toujours crier mon surnom mais au plus j'avance dans le temps au moins je l'entends hurler sa joie, je passe une nouvelle fois devant, un cri aigue me fait savoir que Jenni à besoin de moi. Au même moment je reçois un message.
« Jusqu'au bout »
Dave à du remarquer mon ralentissement pour m'envoyer ça, j'aimerai savoir ce qui se passe mais je dois finir cette course le plus vite possible. Je sens mon cœur battre à toute vitesse, j'inspire et expire à plusieurs reprise, je ne dois pas perdre le contrôle, pas aujourd'hui. Je reprends ma vitesse, il ne me reste plus que 15 minute de course, j'ai la sensation que sa fait déjà plus d'une heure que je n'entends plus ma femme crier mon prénom, bordel j'aimerai être à ses côtés pour comprendre ce qui lui arrive. Je me concentre afin de laisser mes penser dans un coin de ma tête. J'enchaine les tours, je peux l'entendre gémir de douleur à chaque fois que je passe devant. La fin de la course est annoncé, je ne prends pas le temps de m'arrêter et fonce directement au stand, le plus vite possible. A peine à 100 mètre, je la vois courbé contre le grillage, je peux voir Marc lui essuyer le visage, tout l'équipe est agité à mon arrivé, Lewis tient mes vêtements dans ses mains. Je descends de ma moto, retire mon casque que je jette au sol, les cris que j'entends me broie l'estomac.
- Enfile tes vêtements !
Je fais ce qu'il me dit sans quitter ma Jenni des yeux. Je retire à toute vitesse mes fringue et les remplaces pas d'autre avant de courir jusqu'à elle.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...