Une course, j'aimerai me claquer la tête contre un mur juste pour oublier ce qu'elle vient de dire. Folle est le mot juste à cet instant pour la décrire, hors de question que je la laisse conduire avec le mini moi qui grandit en elle.
Après avoir passé la soirée à débattre sur le couple qui fera de meilleur parent, nous abandonnons nos amis pour rentrer enfin chez nous. La porte fermé, Jenni se retrouve accouder au canapé face à moi. Si elle croit que je vais laisser passer, elle rêve royalement.
- Pas de course !
- Trop tard. Elle hausse les épaules.
Je fais un pas en avant.
- Je suis sérieux, je leur ferai croire que tu as choppé une vilaine gastro tellement violente que tu ne peux plus sortir du chiotte sans évacuer par les deux trous.
J'ai le cœur qui bat à toute vitesse à l'idée qu'elle se retrouve à drifter sur le bitume dans son état.
- Chéri, être enceinte ne rime pas avec handicap. Nous irons sur le circuit et j'en ai vraiment envie. J'ai l'impression que ça fait des années que nous, ne nous sommes pas retrouvé à faire quelques choses que nous partageons en commun.
Je croise les bras contre ma poitrine.
- On fait l'amour, je pense que nous partageons plus qu'une chose en commun et des orgasmes à volonté. J'ai mon mot à dire aussi, il s'agit de notre bébé pas que du tiens ! Je hausse le ton pour lui faire savoir que je déteste l'idée.
Elle se tire en avant, s'approche de moi d'un pas lent, je recule à mesure qu'elle diminue la distance qui sépare nos deux corps en ébullition prêt à se jeter dessus pour une tournée de buffet à volonté. J'ai envie d'elle encore plus que jamais mais je suis aussi à la fois énervée de savoir qu'elle va se mettre en danger.
- Je sais conduire, je serai prudente. Bien sûr que tu as ton mot à dire mais tu dois aussi ne pas oublier que nos amis commencent à avoir de sérieux doutes sur moi et tout ça parce que tu souhaites garder sa encore secret. Si je le fais c'est pour toi. Je te rappel que j'ai effectuer une course alors que j'étais déjà en train de couver !
Elle me pointe du doigt et putain j'en oublie pourquoi je suis en colère quand elle dit agir ainsi pour moi, je sais que tout le monde commence à avoir des doutes, j'en ai fait les frais toutes la journée jusqu'à quitter la baraque de Wyatt.
Bordel, si j'avais su avant, jamais je ne l'aurais laissé conduire sur ce putain de circuit, tout aurait pu arriver, je n'aurai pas supporté l'idée qu'on m'annonce qu'elle était enceinte en plus de l'avoir perdu, je déteste cette idée. Mes doigts s'enroulent autour de sa nuque, je fonce sur ses lèvres l'obligent à s'arrêter de parler parce que putain, là j'ai envie de penser à autre chose que cette course merdique.
Sa bouche s'ouvre, elle se laisse emporter, ses doigts s'agitent sur l'ourlet de mon t-shirt, elle me laisse seulement 3 secondes de respiration quand elle me le retire avant de plaquer de nouveau ses lèvres gonflées contre les miennes. Nos corps son chaud, très chaud, je sens ma queue se compresser dans mon jean jusqu'à ce que ses doigts agiles se débarrassent du bas. Je fais de même avec ses vêtements avant de la soulever et de me glisser enfin en elle, lui arrachant un cri foutrement jouissif. Ses bras s'enroulent autour de moi, sa bouche s'empare de mon cou.
- J'aime ce genre de branlée... j'en ai rêvé toute la journée !
Ses paroles sont entrecoupées lorsque je le fais monter puis descendre brusquement autour de moi. Je vais défaillir sous autant de franchise. Je ne pensais pas à ce genre de branlée mais quand j'y repense, je préfère ça tout compte fait.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...