Je suis des yeux mon belle étalon qui fait visiter notre lieu de vie à notre fille qui n'a pas quitté ses bras depuis notre arrivé. Je l'entends faire des petits bruits à chaque fois qu'ils passent d'une pièce à une autre. Même si nous ne serons là que durant quelques mois par ans, c'est toujours un bonheur de savoir que notre maison nous attends. Je me vois déjà assise dans l'herbe admirant l'étang avec Sofia dans mes bras, mon homme dos à moi, ses bras autour de nos deux corps.
À chaque fois j'ai le cœur en vrac en les voyants, si un jour on m'avait dit que je verrai de si belle chose dans ma vie, je leur aurais rie au nez, à présent je passe mes journée à pleurer pas de tristesse mais de joie de voir l'homme que j'aime épanouie en posant ses yeux sur notre amour qui en ce moment cherche à attraper les cheveux de son papa.
Demain, Wyatt, Jack et les filles nous rendes visite afin de serrer notre fille dans leur bras, je peux dire que mon frère est déjà fou de cette petite poupée aux cheveux caramel. Pas un jour ne passe sans que mon téléphone où le sienne, sonne afin de leur montrer cette petite bouille d'ange.
L'avantage de vivre à travers le monde, c'est que nous arrivons à avoir un moment rien qu'à nous trois même si cela ne fait que quatre semaines et demie, j'ai pu voir la différence lorsque nos proches nous avait rejoint quelques heures après sa venue au monde. Nous n'avons pas eu un moment en famille jusqu'à leur retour et je n'aurai jamais cru dire ça mais j'étais heureuse de retrouver mon quotidien autour des garçons qui même s'ils adorent Sofia, comprenne que nous aussi nous avons besoin de temps.
Chaque nuit compliquer, Luca les transforment en moment de bonheur même sous quatre paires de yeux, il ne se retient pas à chanter comme en ce moment lorsque nous atteignons la chambre de notre petite protégé.
Nous avons une chance que Luca se soit trouvé une équipe qui nous considérons comme une famille qui même si aucun de nous ne porte le même sang, ils accordent autant d'importance à ce petit bouts. Ils leurs arrive même de s'occuper d'elle lorsque j'ai besoin de me faire cajoler par mon camaro qui me manque chaque seconde. Comme durant notre retour, je ne pouvais plus attendre une seconde de plus, je peu même dire que cette abstinence ma couter des rêves à en tremper les draps.
Luca dépose Sofia dans son berceau tout neuf, appuyer sur l'encadrement j'admire cette patience qu'il n'avait pas avant. Les dernières paroles énuméré, il caresse doucement sa petite touffes avant de lui murmurer un je t'aime, j'en ai des papillons dans le ventre.
Il reporte son attention sur moi puis s'approche jusqu'à mettre fin à cette distance entre lui et moi, ses bras s'enroulent autour de mon corps, il dépose sa bouche sur mon épaules.
- J'ai encore du mal à réaliser qu'elle ne se trouve plus en toi !
Je touche mon ventre qui n'est plus rond, même si je suis heureuse de la voir parmi nous, c'est petit coup commence terriblement à me manquer.
- Et moi donc.
Je glisse mes doigt dans ses cheveux, sans le quitter des yeux, je veux enregistrer chaque détails de son visage comme si demain n'avait pas lieu d'arriver.
- Je ne comprendrais jamais comment tu fais pour être encore plus beau juste après avoir embrassé notre fille.
Ma remarque le fait sourire, avant de plonger ses lèvres sur les miennes.
***
J'essuie mon front après avoir changé les disques et plaquettes du range de mon frère et me dirige vers la terrasse là où un barbecue vient d'être improviser, je peux voir Jack devant, mon corps se tends soudain.
- Je te préviens, si tu carbonise une seconde fois cette viande, je n'hésiterai pas à exécuter mon plan !
Il me regarde en souriant.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...