Chapitre 9 - Jennifer

76 3 0
                                    

  Je suis avec Lucie en direction du centre commercial, l'odeur du cuir me chatouille les narines et le bruit, oh ce bruit m'avait tellement manqué. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas conduit cette petite beauté.

- Bon alors ?

Depuis que nous sommes partie ma blonde, me pose mille et une questions sur mes voyages, je crois qu'elle ne se rend pas compte que le métier de pilote est loin d'être reposant, que nous n'avons en général qu'une seule journée pour profiter avant de repartir aussitôt dans les airs. Je lève les yeux aux ciels, fatigué de lui expliquer mille fois que tout est parfait.

- Lucie, je t'ai tout dis jusqu'à notre arrêt sur la plage privée qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?

Les souvenirs de la plage me font sourire, sauf le trajet bateau qui était un réel calvaire pour mon estomac. Je me rappelle avoir essayé de noyer Lewis qui me foutait en rogne de juger chacune de mes actions mais aussi de mon homme qui me regardait comme si j'étais une bugatti alors que je suis loin d'être aussi canon que cette voiture soyons réel. Bon il ne me la pas dis mais c'est tout comme.

- Je veux savoir ce que ça fait de voyager à travers le monde dans un putain de jet privé ?

Je ris à son ton moqueur.

- C'est juste un moyen de transport, y a rien d'exceptionnel à ça.

Elle se tourne sur son siège en me regardant d'un air scandalisée.

- Juste un moyen de transport, tu rigoles même Cédric n'en possède pas.

Cédric, voilà un petit bout de temps que nous n'avons pas parlé de lui, durant les voyages, j'ai discuté avec lui que deux fois au téléphone mais j'ai vite mis fin dès qu'il venait à parler du passé. Je n'ai pas envie de repenser à tout ça, j'ai besoin d'avancer et en parler ne m'aide pas du tout, j'espère qu'il le comprendra à force.

- Je t'assure qu'il a largement les moyens de sens offrir un. Bon on est arrivé et si on parlait plutôt de toi et mon frère. Comment ça va vous deux ?

J'essaye de changer de sujet, je n'ai pas envie de continuer à parler des voyages, ni des moyens de Cédric. Ça me rappelle qu'il ma envoyer de l'argent, une sommes trop importante à mes yeux, je déteste ça. Pour le peine, je n'ouvre même plus mon compte car à chaque fois ça me tort l'estomac.

Nous sortons de la voiture, son sourire s'élargit, elle s'accroche à mon bras et me déballe tout ce qui s'est passé durant mon absence pendant que nous approchons de l'entrée. Elle m'explique que Wyatt a eu un coup de blues après mon départ. Je ne savais pas que mon absence allait le mettre dans cet état, ça me fait drôle. Contrairement à lui, je n'ai pas eu le temps de tomber dans la déprime, j'étais trop prise par les courses mais aussi par Luca qui prenait soin de moi dès que nous avions une minute de libre. Je me sens un peu mal de savoir que j'étais bien pendant que lui allait mal, j'aurai aimé qu'il m'en parle.

Je devrais passer un peu de temps avec lui, ça nous ferai du bien à tous les deux de retrouver nos petite habitude que nous avions mise en place durant l'absence de mon pilote. Cette idée me fait sourire, même si je sais que les vacances vont passer à toute vitesse surtout que nous devons aussi rendre visite à nos deux familles afin de profiter d'eux aussi.

Elle me parle du bar où travaillent nos amis puis des parents de Wyatt qui sont venu leur rendre visite. Les commérages fini, Lucie me tire en direction d'un salon de coiffure, je sens l'angoisse monter en moi, je me demande si c'est une bonne idée surtout vu mon état.

Dans qu'elle galère je suis en train de me mettre. Lucie emboîte le pas de l'une des coiffeuses, j'en profite pour poser ma question.

- Excusez-moi, ma question peut paraître stupide mais est ce qu'il est possible de faire un démaquillant capillaire en étant enceinte ?

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant