Je ne sais pas s'il s'agit de ses pieds où de ses mains mais ce dont je suis sûr c'est qu'elle adore cette chanson. Plus j'avance dans les paroles et plus elle m'accompagne, je sens mes yeux se remplir de bonheur, j'aurai tellement aimé que Jenni soit la, qu'elle puisse rire de son ventre qui se déforme à chaque petit coup, qu'elle puisse partager ce moment avec moi.
Je peux entendre la porte s'ouvrir mais je ne m'arrête pas, je ne veux pas que ce moment s'arrête maintenant, je veux pouvoir encore la sentir et s'il le faut, je chanterai jusqu'au lever du jour.
Je peux voir Lucie et Wyatt s'approcher de l'autre côté du lit, tout les deux me regarde mais moi je ne peux pas quitter des yeux ma fille qui joue avec la paume de nos deux mains réunis. J'entends Lucie éclater en sanglot.
- Wyatt, elle...elle bouge...
Je détourne deux seconde le regard sur mes amis, je le fais signe que oui puis je comprends qu'il ne regarde pas la même chose que moi.
- En...co...re
Je sens mon cœur s'arrêter, ma main couvre la sienne, mes yeux se posent sur Jenni qui à toujours les siens fermés, j'ai peur d'avoir rêvé.
- Luca, chante. Me demande Wyatt les yeux baignées de larmes.
J'ai du mal à comprendre mais je fais ce qu'il me demande, je reprends mon téléphone et relance la mélodie.
Je reprends les paroles comme je le faisais avant leur arrivés. Je peux sentir petit pois s'agiter.
- Je peux te faire rire jusqu'à ce que tu pleures
Mais elle peut faire sécher vos larmes, et
Quand tu as le cœur brisé par le mauvais gars
Elle peut faire les choses correctement
Mes yeux se reporte sur Jenni, je peux voir une larme rouler sur sa tempe, je manque d'air, mes doigts s'enroulent autour des siens, je continue de chanter malgré le sanglots qui veulent sortir de ma gorge. Lucie et Wyatt glissent leur doigts dans l'autre main.
- Sa veut dire quoi, Get You the Moon ?
- Luca !
Je regarde Wyatt qui m'oblige à détourner le regard.
- Quoi ? Je lui demande d'une voix brisé, m'obligeant à m'arrêter de chanter.
- Je crois qu'elle a dit, Get You the Moon, ça veut dire quoi ?
Sans lui donner une réponse, je tape dans ma barre de recherche et tombe sur une chanson de Kina.
- Luca !
Je fais signe à mon meilleur pote de se taire, je veux savoir pourquoi Jenni veut que j'écoute cette chanson.
« You gave me a shoulder when I needed it
You showed me love when I wasn't feeling it
You helped me fight when I was giving in
And you made me laugh when I was losing it
'Cause you are, you are
The reason why I'm still hanging on
'Cause you are, you are
The reason why my head is still above water »La mélodie continue, je sens mon cœur battre.
- Tu es vraiment en train d'écouter une musique alors qu'elle...
Lucie pose sa main sur sa bouche avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
- Oh, je savais pas. Murmure-t-il.
Je sens ses petits doigts se serrer autour des miens en même temps que son ventre bouge, je peux la voir sourire, d'autres larmes prennent le même chemin que la première.
Oui, ma Jenni s'accroche pour moi, pour notre petit pois qui en ce moment lui donne signe de vie. Plus personne ne parle, la musique ce fini, je peux l'entendre me demander de chanter encore, enfin elle ne finit pas sa phrase mais je sais que c'est ce qu'elle souhaite. Je relance Lady et recommence à chanter, notre fille s'agite à mes paroles, Jenni ne desserre jamais ses doigts autour des miens même après les dernières notes. Nous restons de nouveau dans le plus grand des silences, malgré que chacun de nous a les yeux humides.
Il lui faut plusieurs minute qui me semble des heures avant d'ouvrir enfin les paupière, me donnant une vue imprenable sur un vert qui a dérobé le noir de ses yeux.
Cette couleur que je n'avais pu voir qu'une seule fois depuis notre relation, dont elle ignorait l'existence avant ce fameux jour. J'en ai la gorge nouée.
- Coucou, toi.
Ça voix est aussi fort qu'un murmure mais je n'ai pas besoin d'être collé à elle, pour savoir qu'elle me dit simplement bonjours, comme nous le faisons depuis plus 1 ans. Je tire nos mains unis pour embrasser le dos de la sienne sans la quitter des yeux.
- Coucou, toi ! Lui dis je le sourire aux lèvres malgré mes yeux qui doivent être rouge après autant de larme.
Sa main quitte la mienne pour glisser ses doigts sur le pendentif, sa peau frôle la mienne, augmentant mon rythme cardiaque qui pourtant ne sait toujours pas encore remis de ses émotions.
- Sur le bitume, comme au paradis !
Je serres ses doigts.
- Jusqu'à la fin de tes jours !
Un sourire se glisse sur ses lèvres gercé. Elle sait que je continuerai de la garder dans cet état d'esprit pour toujours, je ne les laisserais plus jamais l'approcher, plus jamais l'affaiblir.
Je la garderai dans mon paradis fermé à double tour.
Je suis soulagé de voir qu'elle n'a pas oublié, peut être que les médecins se trompe peut-être que Jenni, a évité l'amnésie de peu, j'aimerai croire que ce soit le cas.
Avant même qu'elle me répond, Lucie ouvre la bouche.
- Je t'aime aussi mon Kinder. Dit-elle les yeux brouillé de sanglot.
Jenni lui essuie les yeux du pouce.
- J'en ai jamais douté.
- Si car tu as faillis me priver d'un mini toi !
Ses yeux vert se plantent dans le mien.
- Une.
Je suis en manque d'air, quand je l'entends dire une.
- J'ai chié dans tous les sens ! Dis-je en me frottant la nuque.
Son sourire m'illumine.
- Loin de là, c'est juste parfait.
J'embrasse de nouveau le dos de sa main, j'ai tellement besoin de la sentir bouger que je n'arrive pas à me détacher d'elle.
- Parfait oui.
Surtout depuis qu'elle vient d'ouvrir enfin les yeux.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...