Après une dure bataille à savoir qui montera dans le jet avec nous et qui ira dans l'autre, nous avons fini par envoyer tous nos proches dans l'autre au plus grand bonheur de mon camaro. Qui comme me l'a clairement dit ne souhaite pour le moment pas me partager, nous avons eu le droit à des remarques de nos familles qui n'était pas très contente de devoir voyager loin de nous.
Je me rends compte qu'il n'a pas tort, j'aime nos famille, nos amis mais il se trouve que depuis leur arrivé nous avons du mal à nous retrouver seule.
À mon grand soulagement, je peux enfin profiter de mon homme comme bon me semble sans que quiconque nous dérange, qui d'ailleurs n'a pas quitté mon petit ventre qui commence tout juste à prendre forme. Lewis n'a pas détourné le regard de mon pull qui s'agite, je vois bien que quelque chose lui trotte dans la tête. Je me demande quoi ?
- Tu vas continuer à me regarder encore longtemps comme ça ?
Ses iris croisent les miennes, son visage se décompose en voyant que je l'ai pris sur le vif.
- À quoi tu penses ? Je lui demande.
Il pose son menton sur ses mains réunis.
- Luca a dit que tu avais pris du ventre alors j'essaye d'imaginer à quoi il peut bien ressembler.
Sa réponse me fait rire, Dave me regarde à son tour suite à la nouvelle. Je peux sentir la main de mon camaro se contracter sur ma chair.
- Si tu t'avises une nouvelle fois de l'imaginer à poil, je t'arrache les yeux !
- Tout de suite les menaces, calmos, je ne l'imagine pas à poil comme tu le crois, c'est juste que je n'ai jamais vu une femme enceinte alors forcément je me pose des questions.
Lewis qui se posent des questions alors là, c'est bien une première, je manque de m'étouffer étonner d'apprendre que pour une fois, il n'y a aucune once de perversité dans ses pensées.
- Tu veux voir ? Je lui demande en souriant.
Mon homme me regarde avec fureur.
- Hors de question et puis quoi encore !
Nous rions tous face à sa possessivité.
- Ce n'est qu'un ventre, je vais pas me déshabiller.
Je lui réponds avec une pointe de moquerie. Il soupire mais retire sa main à contre-cœur. J'en profite pour me lever, je peux sentir cinq paires d'yeux se poser sur moi. Je peux voir leur impatience dans chacun d'eux sauf mes yeux verts qui me jettent des éclairs. J'attrape l'ourlet de mon pull que Luca m'a supplié de porter afin de conserver notre petit secret. Je fais glisser la laine sur ma peau puis fait découvrir ce qu'il se trouve dessous, je peux entendre des Oh accompagné de Putain qui viennent de Lewis de toute évidence. Il me pointe du doigt.
- Ça va encore grossir ou pas ?
Je peux entendre Brad rire aux éclats sous la question, irréfléchis de ce dernier.
- Tu réfléchis parfois, bien sûr que oui, le bébé va grandir donc forcément son ventre va prendre plus d'ampleur. Tu n'as jamais vu une femme enceinte ?
Lewis secoue la tête, sa main s'approche de moi passe sous le nez de Dave mais Luca le stop net en lui foutant une claque dessus.
- Pas touche !
- Mais c'est un ventre mec, pas besoin de réagir ainsi. Annonce-t-il sur la défensive.
- Ce n'est pas qu'un ventre, c'est mon bébé et en l'occurrence c'est aussi la peau de ma nana.
Je ne peux m'empêcher de rire, en voyant Lewis s'enfoncer dans son siège les bras autour de sa poitrine, Dave et Brad sont pliés de rire eux aussi face à la situation. Je reprends ma place et me glisse contre son torse.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...