Chapitre 31 - Luca

57 1 0
                                    

  Dans deux heures, je retourne sur le circuit mais cette fois dans un but précis remporter le grand prix. Jenni est à mes côtés, je peux voir la fatigue s'emparer de son visage mais elle se retient de s'assoupir. Je me sens un peu responsable de la voir dans cet état, mais je lui promet une bonne nuit reposante enfin sauf si elle me saute dessus, je prendrais plaisir sans problème à la satisfaire avant de s'endormir.

Tous réunis autour d'un repas improvisé par ma mère et Samantha, nous échangeons entre rire et larmes, des souvenirs de gosses, que mes parents prennent plaisir à raconter à mon équipe qui se foutent en ce moment royalement de ma gueule, Cédric fait de même avec Wyatt tandis que Samantha parle de la première fois qu'elle a donné à Jenni sa première clés de 10. Expliquant qu'après ça, Jenni ne pouvait s'empêcher de démonter et remonter toutes les voitures qui se trouvaient sous son nez.

Samantha à les yeux qui s'émerveille en parlant des exploits de sa fille, Cédric et mon père ne ratent pas le moindre détail qui la concerne, moi y compris, j'adore en apprendre sur elle. Malheureusement tout bon moment à une fin, je n'ai pas vue les heures passer, rapidement l'équipe se retrouve au stand Lewis s'occupe de fignoler les derniers détails, Brad donne des consignes au personnel qui se trouve parmi nous et moi j'écoute Dave qui me conseille sur chaque virage, comment les prendre à quelle moment accélérer ou ralentir, comment me pencher bref tout un tas de mot technique qui sortent de sa bouche comme ci il parler du soleil et de la lune.

Je peux entendre notre groupe s'approcher rapidement, je suis déjà prêt à monter sur ma moto mais avant ça, il me reste une chose à faire avant de rejoindre les pilotes.

Je m'avance d'un pas rapide et tire Jenni contre moi, son odeur tagada s'infiltre dans mes poumons, l'image de ses yeux noisette s'imprime dans mon cerveau, sa main douce comme du satin se faufile sur ma joue. Elle m'apporte tout le soutien dont j'ai besoin à elle seule.

- Tu es le meilleur mon camaro, reviens juste en entier, on a encore besoin de toi. Du moins moi, j'ai encore besoin de toi.

Elle murmure ces douces paroles, faisant chavirer mon cœur. Ma main recouvre la sienne.

- Je te jure de revenir en un seul morceau.

J'avance mon visage près du sien, son souffle caresse ma peau, je plonge mes lèvres sur les siennes, lui donnant le plus réconfortant des baisés, un baisés rempli d'amour et de promesse. Nos bouches s'écartent en manque de souffle. Mon front se pose contre le sien, nos yeux ne se détachent pas.

- Je t'aime bébé.

Ses yeux se remplissent de larmes, que j'essuie de mon pouce.

- Moi aussi je t'aime mon camaro, soit prudent.

Je lui sourit.

- Ne pleure pas tout ira bien.

Je replace une mèche de ses cheveux qui lui barre le visage, elle sourit à son tour, ses yeux s'illuminent.

- Je sais, ce sont mes hormones qui travaillent.

Sa réponse nous fait rire à l'unisson.

Nous retrouvons le stand, je lui glisse un bisou sur ses joues et monte mon engin.

- Tu es prêt à leur foutre une pâtée ? Me demande Lewis.

Je le check en guise de réponse, mes mains encerclent les poignets, je fais rugir la bête, son hurlement me donne la chair de poule, mon corps ne fait qu'un avec elle, ses vibrations déclenchent un séisme dans ma poitrine, je suis prêt, plus que prêt.

Je m'élance sur le bitume, par chance, je fais partie des trois premiers sur la première ligne, un avantage comparé à ceux de derrière, en espérant ne pas perdre le contrôle cette fois. Le temps est nuageux mais aucun signe de pluie, c'est le grand moment, le grand jour, ma première saison s'achève ici aujourd'hui, j'arrive pas à croire que cette année approche à sa fin et je ne la finirai pas seul, comme l'année dernière je serai au côté de ma Jenni.

Les moteurs rugissent, les gradins s'affolent, je peux entendre mon nom mais j'entends surtout ma femme me crier des encouragements même d'où je suis sa voix prend le dessus sur tout ce qui nous entoure. Le départ est lancé, je regarde droits devant moi, je peux voir ma vie avant Jenni défiler sous mes yeux durant mon premier tour, au seconde ma rencontre avec elle sur ce feu rouge, cette soirée où je ne pouvais pas quitter mon regard sur son corps qui se déhanché, chaque tours me revient un souvenir en tête, je dis bien chaque sans exceptions même les pires comme le jour où je me suis réveillé sans elle découvrant mon téléphone ouvert, cette peur de l'avoir perdu, ces semaines à venir en cours juste pour avoir la possibilité de la voir, Jenni est mon moteur sans elle, je ne suis rien, je l'ai sus dès le jours où elle est partit. Les souvenirs de toute ces fois où je l'ai retrouvé au fond du seau, font accélérer mon rythme cardiaque, ses démons qui depuis peu elle arrive à sans débarrasser au fur et à mesure du temps qui passe, ce n'est pas encore tout à fait fini, je le sais, je le vois lorsqu'elle dort par moment elle s'agite me sortant de mon sommeil, mon instinct protecteur réagit sans attendre, je l'attire dans mes bras et elle se calme comme si nos corps était connecté à cet instant. Lui disant d'oublier et de se concentrer sur moi, le plus surprenant c'est qu'elle se réveille sans le moindre souvenir et ça c'est toujours du soulagement, j'ai si peur de la voir plonger encore. Je ne lui en ai pas parlé afin de ne pas lui rappeler ses cauchemars, ses souvenirs douloureux contre lesquels elle se bat même si ma Jenni à beaucoup avancé depuis, elle va devenir maman, pas de n'importe quel enfant non, le mien.

Cette pensée me fait accélérer, c'est pour lui, pour elle, c'est pour nous. 

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant