Chapitre 65 - Luca

70 2 0
                                    

1 AN ET 3 MOIS APRES

J'aide Wyatt à se préparé pour le plus beau jour de sa vie pendant que les femmes se trouve chez moi afin d'aider la futur mariée à se mettre sur son trente et un.

Voilà plus d'un an de passé je n'ai pas vu les mois passé surtout quand on a une Sofia qui grandit à toute vitesse et qui ne nous laisse plus aucun répits, je ne parle même pas des moments repas, c'est devenu une guerre pas possible pour lui faire manger des légumes qui finisse la plupart du temps soit dans les cheveux de Jenni où jeter sur le sol. Je peux dire que notre fille à doté de nos deux caractère et se n'est pas de tout repos.

J'ai surpris plusieurs fois Jenni endormis sur le canapé avec notre fille dans les bras, elle veut que je puisse dormir assez de temps pour être en forme durant mes courses mais ce qu'elle ne sait pas c'est que sans ma femme, je n'arrive pas à fermer l'œil donc c'est encore plus épuisant. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai perdu ma première place dans le classement, nous avons déjà bientôt finis la troisième saison, j'ai toujours autant de mal à croire que c'est la troisième et je reste déterminé à remporter cette année comme les deux précédente et celle à venir.

Notre vie est très mouvementé entre les interviews et nos voyage mais nous restons très solidaire, ma femme est ma plus grande fan, elle me le dit chaque jour.

J'ai eu aussi la surprise d'entendre ma fille crier papa durant l'une de mes courses, bon pas aussi fort que Jenni mais elle essaye et ça me donne encore plus envie de me battre pour elles.

Je n'aurai jamais pensé qu'il était possible d'aimer deux femmes à la fois et pourtant c'est mon cas. Je suis fou amoureux de ma Jenni comme de ma petite Sofia qui court partout dans le stand jusqu'à épuiser ses oncles qu'elle mène par le bout du nez.

Notre vie n'a jamais était aussi parfaite depuis l'accident de Jenni, par chance ses souvenirs ne sont pas revenue, je remercie chaque jour l'au-delà de m'avoir aider à sauver ma femme.

Wyatt m'attrape par les épaules.

- Tu es prés ?

Je hoche la tête le cœur battant.

- Et toi ?

Il sourit autant que moi.

- Je stress à mort mais c'est que du bon stress, putain je suis impatient de voir ma femme.

Et moi les miennes, je n'ai pas pu voir la robe de demoiselle d'honneur qu'à choisi Lucie mais je sais déjà que ma femme sera magnifique et ma fille le sera tout autant.

- Du coup après l'église on se retrouve tous dans les gradins avant de filer à la salle.

- C'est ça !

J'ai demandé à mon meilleure pote et sa futur femme une faveur qu'ils ont accepté sans la moindre hésitation même si cela doit être le plus beau jour de leur vie, ils m'ont crier que voir Jenni heureuse était leur priorité que ce serait un jour important pour eux comme pour elle. Je tapote les poches de ma veste de costume depuis au moins 10 minutes, je sens le stress monter.

- Allez go !

- Je suis impatient de voir ma nièce, bordel même si je l'a vu hier j'ai l'impression que ça fait des mois, sa grandit trop vite les gosses. Fait remarquer Jack.

Nous lui tapons l'épaule en riant.

- Tu verras quand se sera ton tour !

Il se stop en riant.

- Je crois pas non, je vous laisse dans le déni pendant que moi je vivrai ma plus belle vie avec Penny, loin des cries et des couches sales.

Nous nous dirigeons chacun dans nos véhicule respectif.

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant