Chapitre 56 - Jennifer

68 1 0
                                    

DEUX SEMAINES APRES

Voilà, plusieurs jours que mes journée se résume à kiné et passer le reste de mon temps assise sur l'herbe à regardé se belle étang où se trouve notre maison, jusqu'à ce que Luca rentre de son entrainement pour me faire l'amour à cet endroit comme il la fait lord de notre première nuit, ici.

Mais aujourd'hui j'ai d'autre projet, depuis que j'ai découvert l'état de la camaro mais aussi le visage de mon homme effondré, je n'ai qu'une chose en tête les remettre tous les deux d'aplomb. Malheureusement, mes difficulté à marcher ne m'aide pas, j'ai la jambe toujours couverte et bordel ça me rend dingue, je sais que je ne pourrais pas le faire toute seule.

Toute son équipe est avec lui sur le terrain, j'en ai donc profité pour demander à ma mère un coup de main sinon je ne pourrais pas la remettre en route en moins de deux semaines, voilà le temps que je me suis laissé. Je veux que Luca puisse rouler de nouveau avec avant notre départ pour cette nouvelle saison ce sera mon cadeau de remerciement pour nous offrir cette vie de rêve.

Assise devant la porte de mon garage, je peu voir ma mère arriver, je souris déjà avant même qu'elle sorte de la voiture.

- Comment vont mes deux bébé ?

Elle s'approche de moi pour m'enlacer avant de caresser mon ventre comme à chaque fois un toc qu'elle a prit depuis mon retour, il ne passe pas un jour sans qu'elle vienne me rendre visite, pour m'aider dans mon ménage où passer l'après-midi avec moi à contempler l'eau calme.

- Très bien, j'étais impatiente que tu viennes. Je suis désolé de te demander de m'aider mais...

Je n'ai pas le temps de finir qu'elle prend la parole, ses mains sur mes épaules.

- Ma puce, je ne me lasserai jamais de t'aider et encore plus lorsqu'il s'agit de bricoler avec toi sur la seule chose que nous avons en commun. Ça me rappel tellement de souvenir de toi lorsque tu venais m'aider à réparer les voitures, puis ça me manque de te voir t'épanouir au-dessus d'un moteur. J'ai compris que cette voiture avait beaucoup de valeur à tes yeux, je n'allais quand même pas refuser ça !

Si elle savait à qu'elle point, ce n'est pas qu'un simple rêve, c'est la voiture de notre rencontre, c'est la raison pour laquelle je porte son nom autour de mon cou comme sur le haut de ma poitrine.

- Mille merci maman, si tu savais. On a beaucoup de boulot, il faudrait aussi que nous trouvons un carrossier afin de lui redonner son aspect, la pauvre elle est toute cabossé.

Je parle à toute vitesse ce qui la fait rire. Elle tapote son nez en me regardent.

- Ta maman peut te trouver ça, tu sais que j'ai des amis dans le milieu je peux faire appel à eux mais il faut d'abord avoir la possibilité de la faire rouler jusque-là bas. C'est pour ça que tu m'as appelle d'ailleurs.

Je hoche la tête en souriant. Je n'ai encore fait visiter les lieux à personne, à vrai dire je n'avais pas encore remis les pieds ici, sa me semble si irréaliste. J'ouvre la porte et lui propose d'entrée à penne posé un pied que je peux l'entendre jurer.

- La vache, je ne savais pas que...

J'entre à mon tour la tête baissé.

- Luca l'a aménagé pour qu'il devienne mon garage pro, j'ai encore du mal à me dire que je vais pouvoir exercer mon rêve durant nos retour, c'est encore trop fabuleux pour y croire.

Sa main me force à relever le visage.

- Crois-moi, c'est bien réel, je suis si fière pour vous, fière d'apprendre que tu vas enfin devenir celle que tu as toujours rêvé d'être. Je suis heureuse d'apprendre qu'il veut lui aussi ton bonheur autant que moi.

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant