Mon avenir s'écroule sous mes yeux baigné de larme, j'entends Wyatt crier à plein poumons, je sens les yeux de Jack se poser sur moi. Je n'arrive pas à quitter l'écran voyant la camaro complètement enfoncé là où Jenni se trouve, je peux entendre la voix de Lucie hurler de douleur tout en prononçant le prénom de ma fiancée.
« - Jennifer, Jennifer, aidez mon amie, je vous en supplie. Demande-t-elle au pompier malgré que son corps se retrouve allongé sur un brancard, le visage en sang. »
Mon corps reste figé en voyant que rien ne se passe, la voiture grise est enfin dégagée, tout l'avant à pénétrer la carrosserie tel un chamallow.
« Ça y est, nous pouvons voir la jeune femme sortir du véhicule à l'aide des pompiers. Malheureusement, elle ne réagit pas, on me dit dans l'oreille qu'elle va être transférée au plus vite, son état inquiète les urgences."
Je n'écoute plus la journaliste, mes yeux sont rivés sur le brancard qui la conduit dans le véhicule, elle ne bouge pas, ses bras pendent dans le vide. Mon cœur se serre à l'idée de les perdre. Je ferme les yeux et les ouvres aussitôt me retrouvant dans la voiture de Wyatt, je ne sais même pas comment j'ai atterris à l'intérieur. Je peux entendre mon meilleur ami sangloter, Jack se retrouve derrière le volant roulant à toute vitesse. Aucun de nous ne parle, les sonneries n'arrête pas mais aucun de nous ne répond. Ma tête posé contre la vitre, je revois l'image de Jenni allongé sans vie. J'éclate en sanglot, sous le regard de Jack. Une main se pose sur mon genou celle de Wyatt qui a les yeux injectés de sang.
- Elles vont s'en sortir, elles n'ont pas le choix !
Je ne sais pas s'il dit ça pour nous convaincre, Lucie est peut-être consciente mais j'ai bien vue que c'était loin d'être le cas de la femme que j'aime. J'essuie mon visage trempé.
- On doit prévenir la famille ! Dis-je me retenant une fois de plus de fondre en larmes.
- Penny sens occupe, elle nous retrouve à l'hôpital dès que Lewis et Dave arrivent. Ça va aller les gars, les filles sont des dures à cuire.
Nous le regardons froidement. Elles peuvent être dure à cuire mais pas immortelles. J'aimerai tuer le connard qui en est la cause, qui vient de foutre ma vie en l'air, celle de Wyatt. Je prie pour la retrouver les yeux ouverts, prie pour que petit pois n'ai rien. Je prie pour que tout ça ne soit qu'un putain de cauchemars. Et pourtant nous nous arrêtons bien sur le parking de l'hôpital. Je m'empresse de me détacher et nous partons en sprint tous les trois en direction de l'administration.
- Deux femme viennent d'être transfère dans vos urgence suite à un accident de voiture ! Dis-je essoufflé, en panique.
La femme en blouse blanche me regarde puis regarde mes amis.
- Magniez-vous le cul avant que je ne trouve l'info moi même !
Jack me tire en arrière mais ça n'aggrave que mon état, je suis fou de rage, en colère et putain complètement terrifié.
À présent, je comprends ce que Jenni à ressentit lors de mon accident, c'est un putain de cauchemars qui prend vie, une putain de situation que j'aurai préféré ne jamais vivre.
Ma famille se trouve ici, je ne sais même pas si ils sont en vie, je n'ai même pas eu le temps de lui crier tout ce que j'avais prévu pour nous, pour notre bébé et si... Je m'écroule au sol sans attendre la réponse de la secrétaire.
- Vous êtes des membres de la famille ?
- Bien sûr que oui quelle question merdique ! S'écrit Jack qui n'arrive plus à cacher ses émotions.
- Messieurs, je suis désolé pour ce qui vous arrive mais je vous demanderez de vous calmer, nous sommes dans un lieu médical.
- Nous, calmer ! Dit-il en riant froidement. Madame Lena, nous avons deux femme qui font partie de notre vie dans votre établissement, nous ne savons rien de leur état comment vous voulez qu'on se calme !
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...