Chapitre 38 - Jennifer

79 3 0
                                    

  Trop impatiente de me retrouver ici, je n'ai attendue personne et je suis partie tel une folle en manque de sensation. J'étais trop dans l'optique de rouler à vive allure pour m'arrêter et dire bonjour à Franck.

Une fois arrivé, j'ai inspirer un grand coup et parler à mon ventre, j'avais tellement de choses en tête, tellement de choses à lui raconter sur cet endroit qui m'a fait ressentir temps d'émotions mais aussi qui nous à rapprocher son papa et moi.

Après mettre confier à notre progéniture, j'ai évité la crise cardiaque de peu.

À présent les doigts enroulé autour du cuir, je n'ai qu'une seule chose en tête.

Deuxième virage, Deuxième virage, Deuxième virage.

Suis-je devenue un accro au sexe ?

Avec un homme comme le mien bien évidemment, c'est même devenue mon remède quand je retombe dans le noir.

Les yeux rivés devant moi, je me répète encore une fois deuxième virage, bordel nous allons vraiment faire ça ici, j'en ai le corps en feu.

Mon cœur bat à toute allure, si petit pois ne ressent pas tout l'excitation qui s'aventure dans le creux de mon ventre alors cela ne devrait pas tarder. Je peux entendre tout le monde crier des encouragements mais la seule chose qui s'infiltre en moi, sont les vibrations qu'émet le moteur, le ronronnement de cette bête que je tiens une fois de plus entre mes doigts.

Tout cet ensemble me fait oublier la noirceur qui m'avait emporté à notre retour, je me sens enfin de nouveau libre de nouveau moi. Mon pied donne des à-coup sur l'accélérateur prêt à monter dans les tours, je peux sentir le regard de mon fou allié de fiancé, lui comme moi connaissons l'importance de ce lieu.

Le feu passe aussitôt au vert que me voilà passer les vitesses aussi rapide que l'éclair, je sens l'excitation prendre possession de mon corps, mon sourire ne m'a pas quitté depuis que Luca m'a rappelé ce qui allait se passer après cette course.

Comme si j'allais oublier ce détail croustillant, qui réveille en moi tous mes instinct animal. Je me concentre sur le premier virage, je ne me laisse pas divertir par le fait que Luca se trouve derrière moi. Je donne tout ce que j'ai comme ci, cette fois c'est moi qui allait remporter le trophée même si je l'ai déjà remporté avec lui dans ma vie.

Je tourne le volant sur la gauche puis légèrement sur la droite et accélère de nouveau. Je ne peux m'empêcher de rire.

- Putain, ça fait du bien !

Je passe le U qui se trouve être le deuxième virage celui dans lequel nous nous retrouverons après nos effort pour profiter de l'adrénaline qui nous emporte. Je passe à toute vitesse et continue d'enchaîner les coups de volant, droite, gauche puis encore gauche. Même si je n'ai jamais fait de stage de pilotage, j'ai quand même réussi à passer la ligne d'arrivée d'une vraie course peut être que je pourrais moi aussi vivre de vitesse comme lui enfin si l'opportunité de travailler dans un garage ne pouvait pas se réaliser.

Ça devient à présent mon plan B, devenir pilote de voiture de course, je souris à l'idée.

Après plusieurs tour sans apercevoir Luca, je m'arrête au deuxième virage comme convenu, le cœur qui bat à la chamade. Mes doigts desserrer le volant, je reprends ma respiration pour calmer tout ce qui se passe à l'intérieur de moi. Les ronronnements de sa moto s'approchent à vitesse lente. Ma main s'attarde sur la poignée que je tire vers moi et ouvre pour sortir afin de me blottir dans ses bras. Je peux entendre nos amis comme ma belle-famille crier mon nom, comme lors de la course à laquelle j'ai participé. Je ne lui laisse pas le temps de retirer son casque que je m'enfonce dans sa poitrine aussi agitée que la mienne. Il retire son casque, avant de le laisser pendre sur l'une des poignets de son guidon, je le laisse s'approprier ma bouche qui ne demande que ça.

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant