Chapitre 19 - Luca

69 4 0
                                    

  Il fait noir, très noir. Je marche mais je ne sais pas dans quelle direction, je peux entendre ma Jenni, elle pleure.

Est ce qu'elle pleure pour moi ?

Pourquoi je n'arrive pas à la voir ?

Pourquoi je n'arrive pas à la sentir ? Je voudrais lui dire que je là suis, que je la cherche mais je ne la trouve pas, ses sanglots me brisent de l'intérieur.

Est-ce que c'est de ma faute qu'elle pleure ?

L'ai-je déçu ?

J'aimerai la toucher, lui essuyer ses beau yeux mais je ne la vois toujours pas, l'entendre me fait mal, elle souffre beaucoup trop, elle a besoin de moi et putain, je n'arrive pas à l'atteindre.

Est-ce que mon bébé va bien, lui est-il arriver quelque chose ?

Non, non, dites-moi qu'il va bien, dites-moi qu'il grandit correctement, je voudrais entendre son cœur battre mais à la place j'entends de la musique.

C'est triste, trop triste, pourquoi elle écoute ça, pourquoi elle me supplie de me réveiller.

Je voudrais lui dire que tout va bien mais aucun son ne veut sortir de ma bouche.

Est-ce que je dors ? Suis-je en enfer ?

Les souvenirs de mon accident me reviennent, oui je me rappelle avoir perdu le contrôle, de la sirène des pompiers qui me broyer les tympans, puis de Jenni apeuré qui me crie de ne pas rouler.

Pourquoi elle ne voulait pas que j'aille sur le circuit ?

J'essaye de me rappeler mais rien.

Pourquoi je ne me souviens pas de tout ?

Pourquoi il fait si sombre bordel ?

Je peux entendre des voix autours de moi, elles me sont toute familières et pourtant le seul bruit qui m'attire son ceux de ma femme, le même qu'elle fait lorsqu'elle pleure, je peux distinguer le bruit de ses reniflements, elle est en sanglot.

J'essaye de me souvenir où tout à foirée mais non, ma tête ne veut pas se rappeler, j'ai envie de crier, de hurler. Je voudrais me réveiller et sortir de cette merde mais je n'y arrive pas.

Pourquoi c'est si dure ?

J'essaye de convaincre mon cerveau de me faire ouvrir les yeux, je ne peux pas rester ici, et écouter sa douleur. Cette douleurs dont je suis le seul à pouvoir soulager. Mais il ne veut rien savoir, j'ai l'impression que mon corps est mort, il ne réponds à aucun de mes ordres, c'est quoi cette connerie, je suis en plein cauchemars, je veux sortir d'ici, je veux retrouver les bras de Jenni, son odeur de tagada me manque, je veux retrouver mon téléphone pour pouvoir écouter son cœur qui bat vite, je veux retrouver ma moto, mon adrénaline.

PUTAIN, JE VEUX SORTIR DE SE CAUCHEMAR. 

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant