Comme chaque chose tout à une fin voilà déjà deux mois et deux semaines que nous avons repris la saison, les jours me sembles de plus en plus fatiguant mais je tiens bon. La saison n'a jamais était aussi bonne, mon homme n'a pas fini deuxième une seule fois, je suis si fière de lui. Ma date d'accouchement à lieu dans une semaine et trois jours et je dois dire qu'il me tarde car je n'en peu plus entre mes pieds qui gonflent, mes hormones défaillant et ce feu qui s'allume entre mes jambes dès que je pose mes yeux sur lui me prennent toute mon énergie. Malgré ça, je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis très longtemps, j'ai eu la surprise aussi de découvrir que l'équipe avait aménagé avec soin notre jet afin que bébé ne manque de rien, ils sont tous au petit soin avec moi, même Marc qui ne me quitte plus depuis que la date approche à grand pas. Il m'a avoué que le bébé pouvait arriver à tout moment et bordel, je ne demande que ça surtout avec les contractions que je me tape depuis quelques jours.
Depuis peu je tiens enfin correctement sur mes jambes voilà trois semaines que je me suis débarrassé de cette foutu atèle, avoir repris le contrôle durant nos exploits me fait oublier toute ces fois où je ne pouvais pas lui faire ce dont j'avais envie, à présent je me rattrape et autant dire que je ne le lâche pratiquement plus, il lui arrive même de s'endormir alors que nos corps son toujours emboité mais il dit que c'est pour me prendre plus vite car il sait que je suis apte à me réveiller en plein milieu de la nuit juste pour recommencer.
Je peux dire que Lewis en a les oreilles en feu à force de s'enfoncer les boules quies mais je m'en fiche complètement, il nous a même surpris dans l'une des cuisines lors de nos déplacement, je n'ai pas pu me retenir d'éclater de rire en même temps que je jouissais parce que ce n'est pas un visiteur de nuit qui arrêterai mon camaro.
Le lendemain il n'osait plus me regarder dans les yeux. Depuis il évite de se lever au beau milieu de la nuit au risque de nous revoir et heureusement car toutes les pièces n'ont pas échapper à nos deux corps.
Pour s'excuser mon camaro là autorisé à toucher mon ventre lorsque notre fille utiliser mon gros bide comme un punchingball, Dave et Brad ont aussi eu le plaisir de la sentir, j'ai vue dans leur yeux tellement d'amour et de joie. Je suis sûr qu'elle les mènera par le bout du nez car notre fille les a déjà dompté avant même d'être de ce monde.
Aujourd'hui, c'est le jour j de la course, demain nos familles viennent nous rendre visite jusqu'à la naissance de notre fille et je suis impatiente de les retrouver, Lucie m'appelle tout les jours pour l'aider sur l'organisation de son mariage, elle ma même annoncé qu'elle aura du boulot pour moi à son arrivé, je n'en doute pas une seconde, ça me fera un peu oublier les contractions qui n'arrête pas depuis hier. Je n'ai rien dis à Luca, je ne veux pas le perturber surtout durant ce Week end, j'attendrais ce soir pour lui demander de faire venir une sage-femme, je veux être sûr que notre fille peut attendre encore une semaine avant de pointer le bout de son petit nez.
Des bras s'enroulent autour de moi, je me laisse tomber contre sa poitrine, sa bouche me dévore le cou, je soupire de plaisir.
- Prêt pour la course ?
- Toujours, je vais la gagner pour toi pour elle.
Il caresse mon ventre avant de glisser sous ma robe car oui depuis notre échange sur le bitume, j'ai décidé de ne porter que des robes et bon dieu c'est la meilleure idée du siècle surtout quand je le sens s'approcher de cet endroit en particulier. Mon cœur s'accélère, je suis déjà complètement trempé, il m'arrive parfois de lui faire la surprise de ne rien porté et mon dieu j'adore lire la surprise et le désir sur son visage. Même si aujourd'hui j'ai pris soin de me couvrir les fesses, je le sens frôler mon clito, je suis déjà au septième ciel.
- Et si nous allions dans la cabine, je vais bientôt me préparer mais d'abord, j'ai une folle envie de te prendre. J'ai l'impression que ça me porte toujours chance quand je prends la route avec ta jouissance sur ma queue.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...