21 jours depuis l'accidents, je croyais au miracle de noël mais maintenant je commence à perdre foi.
Dès mon retour à l'hôpital j'avais retrouvé la voix mais il a fallut que je passe la porte pour la perdre à nouveau, la seule chose qui me fait respirer se sont les images de son écho que les médecins lui on fait passer afin d'être sur que ma fille continue de grandir correctement, depuis je ne les quittes plus elles sont toujours sous mes yeux, je ne passe pas une minute sans la regarder, elle a bien grandit, je peux même dire qu'elle a son crochet pour l'avoir vue en action derrière cet écran. Tout le monde avaient les larmes aux yeux en la voyant, s'agiter de la sorte. Moi y compris j'en avais même du mal à respirer.
Je dois me battre, pour Jenni, pour notre fille, je dois me reprendre mais c'est si dure.
Le nouvel an fu un désastre à peine passé les portes de chez Wyatt, j'ai peté un plomb et arraché toute la déco, je n'étais pas le seul, Lucie est aussi en colère que moi, elle aussi ne supporte plus de voir les décorations de noël qu'elle a acheté avec Jenni, sa lui rappel que sa meilleure amie n'est toujours pas rentrée contrairement à elle. Mais je crois que ce n'est pas la seule chose qui la met dans cet état, je pense que voir son petit ami en train de se noyer à son tour en fait aussi partie. Je ne supporte pas voir Wyatt sombrer comme la fait Jenni. Il ne doit pas franchir cet étape sinon nous risquons de le perdre lui aussi. Heureusement Cédric et Jack nous ont arrêté avant que tout ne soit dévasté, Karine essaye de soutenir mon meilleur pote qui dors une partie de la semaine dans la chambre de Jenni et le reste avec Lucie qui l'attends tranquillement à la maison quand elle ne s'endort pas elle aussi dans la chambre, où jailli le corps de ma femme, pendant que moi je me plonge dans les musiques, sans jamais lâcher sa main où son ventre qui continue de prendre davantage de volume.
Chaque jour, je m'en veux de ne pas avoir leur forces, ils arrivent tous à lui parler comme si elle pouvait leur répondre, contrairement à moi, qui n'arrive pas à sortir un mot, même lui souhaiter un joyeux noël, ma foudroyer car il n'avait rien de joyeux.
Aujourd'hui, je dois quitter l'hôpital pour signer l'acte de vente, pour notre maison ce qui veut dire sortir de cet endroit et bordel, j'en ai mal au bide mais il le faut, nous devons penser à autre chose nous devons nous soutenir, je ne dois pas perdre espoir, je crois en ma fille, tant qu'elle va bien, tout n'est pas perdu.
- Prêt ?
Je lève les yeux en direction de Lucie et hoche la tête. Elle est aussi fatigué que nous. Jack, Samantha et Cédric prennent le relais le temps que nous nous absentons. Son bras s'enroule autour du mien en plus de celui de mon meilleur ami, nous regardons tous Jenni avant de passer la porte.
- Je suis impatiente de voir la maison que tu as trouvé ! S'exclame Lucie.
Même si physiquement elle sourit, nous savons que mentalement c'est dure pour elle mais Lucie est forte, elle se force à l'être pour nous deux.
- Allez les garçons, souriez un peu, je vous rappelle que nous allons avoir du pain sur la planche après, je veux que tout soit parfait pour ma nièce quand elle arrivera.
Le simple fait de l'entendre parler de ma fille comme étant sa nièce rallument en moi une lumière, la même que celle qui vient de s'allumer dans les yeux de mon meilleur pote.
- Ta raison, les jours à venir vont être mouvementé, nous avons tellement de truc à lui acheter, je vais la pourrir, je serai le tonton, le plus gaga qui existe.
L'entendre parler, me remplis de joie. Je compte bien gâter ma fille comme il se doit comme je gâterai ma femme, d'amour dès son réveille, j'ai mille chose de prévue en espérant pouvoir en faire le plus avec elle.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...