Chapitre 36 - Jennifer

64 3 0
                                    

Est-ce que j'adore faire les magasins ?

En général oui mais aujourd'hui je trouve ça super chiant et super fatiguant, mon humeur n'échappe pas aux filles. Penny accroché à mon bras droit tandis que ma meilleure amie se retrouve pendu à gauche, je me laisse embarquer dans plusieurs boutique, qui m'agace plus qu'autre chose surtout quand il s'agit d'enfiler un jean, bon dieu, j'entame à peine la 18-ème semaine et me voilà déjà changé physiquement. Lui aussi compte prendre autant de place dans ma vie que le géniteur, c'est pas possible de grossir en si peu de temps, impossible. Je ne vais pas pouvoir continuer à le cacher éternellement en moins de deux semaines mon ventre à presque doubler de taille.

- Bon qu'est ce qui t'arrive, d'habitude tu te jettes sur tout et là, tu râles dès que nous franchissons une boutique ?

Je soupire surtout quand mes yeux croisent la vitrine d'une des boutiques spéciale bébé, la seule qui me donne réellement envie d'entrer pour acheter tout et n'importe quoi.

- J'ai faim !

Je ne mens pas puisque mon ventre est d'accord avec moi, sauvé par le gong.

- Fallait le dire plutôt. S'exclame Lucie le sourire aux lèvres.

Lucie c'est à quel point je peux être insupportable lorsque mon ventre cri famine, au moins je sais que l'idée que j'attends un bébé, ne vas pas lui effleurer l'esprit. À mon plus grand plaisir les filles se dirigent vers mon péché mignon, la bouffe. Je me sens beaucoup mieux lorsque mes fesses se retrouvent assises sur la chaise avec l'odeur de mon beignet de confiture qui vadrouille dans mes narines. Sous le regard amusé de mes amies, je croque à pleine bouche, gémissant de plaisir.

- C'est le plus beau jour de ma vie. Dis-je la bouche pleine.

Penny glisse sa tasse fumant entre ses lèvres, sans me quitter des yeux, je peux voir une étincelle s'illuminer à l'intérieur.

- Non, le plus beau jour, c'est lorsque tu m'as rencontré ! S'exclame Lucie.

- Ça en fait partie mais là c'est lui que j'aime le plus. Je lève mon beignet comme dans le roi lion.

Je peux entendre ma meilleure amie se moquer de moi. Penny pose ses coudes sur la table.

- Comment tu peux bouffer autant, depuis notre venu tu ne fais que ça ?

Je sens mon rythme s'accélérer. Je lui fais mon plus beau sourire.

- Tu sais vivre avec un homme qui joue sa vie chaque week-end, ça donne faim.

Je mens, c'est plus la panique qui m'emporte, j'ai toujours cette image de lui volant au-dessus de son guidon, juste de repenser à la scène me broie l'estomac.

- Voyager aussi donne faim, je sais de quoi je parle ! Commente Lucie.

Je ne sais pas si elle parle de nourriture ou d'une chose recouverte de peau. Me voilà les idées mal placées, je sens le rouge me monter au joue. Elle me pointe du doigt en riant.

- Cette faim aussi, en fait partie.

Un livre ouvert, je suis un putain de livre même si je voudrais le cacher, avec Lucie c'est bien trop compliqué, je me demande encore comment elle fait pour ne pas se rendre compte que quelques chose à changer chez moi, entre mes humeurs bipolaire et mon envie de manger à toute heure, encore heureux elle ne me propose pas une goutte de téquila, se serait la cata et adieu le secret. Des souvenirs de notre soirée arrosée me reviennent en tête, pauvre Camaro, je ne l'avais jamais vue dans le mal, tout ça par ma faute. Je profite que mes amies sont en pleine discussion et attrape mon téléphone.

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant