C'est avec plaisir que je regarde mon homme se faufiler dans la salle de bain, le cul à l'air, bordel qui peut avoir un cul aussi sexy et musclé. Je suis sûr de baver comme une ado, avec ma main je ressuie le bord de mes lèvres qui évidemment est mouillé.
Ce mec me fait revenir 10 ans en arrière.
Je me rhabille, attache mes cheveux en chignon à la va vite et sort de notre chambre. La maison est calme, je peux voir ma mère son mug entre ses lèvres, je vérifie qu'elle soit toute seule.
Est-ce que je l'ai réveillé ? Probablement.
Je peux sentir le rouge me monter au joue. Ses yeux bleu gris, croisent les miens.
- Bien dormis ?
Je hoche la tête mal à l'aise, au vu de son sourire, je sais qu'elle m'a entendue. La honte.
- Café ?
Oh oui, un café, je suis tellement heureuse de retrouver cette habitude, de retrouver mon rituel café du matin. Mon sourire répond à lui seul à sa question. Elle remplit une tasse qu'elle me tend.
- Comment tu te sens ?
Je réfléchis à sa question, comment je me sens, très bien surtout après m'être envoyé en l'air sur ma valise qui a plutôt bien supporter nos deux corps agités, je ne pourrais plus la regarder comme une simple valise sans histoire. Je me retiens de lui dire, le fond de mes pensées trop obscènes.
- En forme.
Je sais qu'elle ne parle pas de ça. Je bois quelques gorgées sous son regard interrogateur.
- Tes nausées ?
- Disparus pour le moment.
À mon plus grand bonheur. Espérons que ça dure sur le long terme.
- Tant mieux, comment ça se fait que tu sois déjà debout ?
Mes yeux s'enfoncent dans mon café, mon sourire se perd, je peux sentir les bras de ma mère m'entourer, je m'effondre.
- Qu'est ce qui t'arrive chouchou ?
- J'ai fait un cauchemar, c'était si réel maman. Ma voix sonne comme un murmure à peine audible.
Un putain de cauchemars que j'aurai préféré ne jamais me rappeler.
Après mon réveil, je me suis mise à faire nos valises, les larmes au bord des yeux, j'avais la boule au ventre au plus je la remplissais. Pourtant ce n'était pas notre retour la cause de ma tristesse non, c'était pire que ça.
- J'étais pleine de sang, j'étais en train de le perdre maman, je perdais notre bébé.
Sa main caresse mon dos.
- C'est un cauchemar, tout va bien, tu ne saignes pas ?
Je secoue la tête, incapable dans dire davantage.
- Alors oublie ce mauvais rêve, tu sais quand on attend la vie, il nous arrive de faire des rêves très bizarres, parfois on imagine le pire mais je suis sûr qu'il va très bien, ne te prend pas la tête.
J'imprègne ses mots dans ma mémoire, un simple cauchemar qui ne veut rien dire, je ne perdrais pas notre petit pois, il va bien, il grandit correctement enfin j'espère.
Je fais encore des rêves mais jamais cela ne concernait ma grossesse, c'est la première fois, j'espère que ce sera la dernière, je ne supporterai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
- Essuie-moi, ces beaux yeux, il arrive.
Ce que je fais, elle s'écarte laissant place à d'autre bras encore plus réconfortant, ses mains glissent sur mon ventre, n'échappent pas aux yeux de ma mère qui nous regarde avec émerveillement. Son parfum s'insinue dans mes narines, me redonnant assez de force pour mettre de côté ce simple rêve. Sa bouche embrasse mon cou découvert, ses doigts joues au-dessus de mon pull. Je retrouve la lumière grâce à lui, un simple geste, une simple odeur me voilà de nouveau joyeuse.
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...