Comme à notre habitude avec Lewis on se bagarre pour qui aura la plus belle chambre, en ce moment nous sommes dans l'un d'elle qui est orné de vitre, elle est de couleur blanc cassé avec un lit gigantesque, une salle de bain à vous faire tomber à la renverse, bref je veux celle-là mais lui aussi. Je pose ma valise sur le lit et me tourne vers mon ennemi.
- Jenni c'est pas parce que tu es enceinte que tu peux prendre tout ce que tu veux.
- Enceinte où pas je veux celle-là, elle est parfaite et en plus loin de tes oreilles de fouine.
Il croise les bras autour de son torse.
- Comme ci, je n'allais pas vous entendre même à l'opposé de la maison. Sérieux Jenni, y a plein de belle chambre, laisse-moi celle-là et je te jure de te foutre la paix.
Je secoue la tête, je crois qu'il n'a pas encore compris que je suis plus têtu que n'importe qui d'autre dans cette maison, je ne lâcherai pas l'affaire.
- Lewis, on en a déjà parlé. Je le pointe du doigt. Toi tu es seul et nous, nous sommes deux bientôt trois, alors le sujet est clos.
Je m'approche de lui.
- Tu vois tu joues de ta grossesse, c'est pas juste ! Pourquoi les femmes enceintes ont tous les droits.
Arg, il m'énerve.
- Je ne joue pas de la grossesse, je te dis juste que c'est elle et pas une autre. De toute façon même si je devais te la laisser, tu vas continuer à m'emmerder alors hors de question que je cède quitte à te broyer les couilles s'il le faut.
Il lève les mains en l'air en guise d'abandon, ce qui me fait sourire.
- Pas touche à mes bourses, ta raison garde la chambre mais je te jure que je vais me venger.
Il sort me laissant seule. Je suis heureuse de ne pas avoir cédé comme les autres fois. Je commence à remplir notre placard et dispose mes affaires de toilette dans la salle de bain, une odeur pénètre dans la chambre me donnant l'eau à la bouche, Dave est sûrement déjà au fourneaux. Mon ventre fait savoir qu'il a faim, j'arrête mon activité et suis l'odeur qui me conduit en cuisine. J'ai toujours était une accros à la nourriture mes ces derniers temps, je pourrais tout avaler.
Mes yeux se posent instinctivement sur Luca qui coupe des oignons, un allumette à la bouche, je ne peux me retenir de rire.
- Tu as prévu de faire flamber la baraque ?
Nos yeux se croisent, il ouvre la bouche faisant tomber ce qui se trouvait à l'intérieur.
- Non mais je peux faire flamber autre chose.
Son sous-entendu me donne chaud, je sens ma libido se réveiller lorsque des images de son corps nu font irruption dans mon esprit. Je suis devenue une vrai obsédé de son corps.
- L'allumette lui évite de fondre en larme. Me répond Dave.
Je m'avance et croise les bras sur le plan de travail face à eux, les yeux de mon homme plongent dans mon décolleté contrairement à Dave qui me regarde fixement des yeux.
- Sa sens super bon, vous faites quoi ?
- Lasagne maison.
Je crois que mon visage s'illumine de mille feu, lorsqu'il m'annonce le plat, voir mon brun en cuisine me fait fondre, je sais qu'il n'est pas à l'aise derrière les fourneaux mais bordel c'est émoustillant de le voir en pleine tache, bon même si pour le moment, il est plus à me mater que s'occuper de son légume qu'il tient entre ses longs doigts.
- La vue est plaisante ?
Ses yeux remontent sur mon visage puis se reconcentre sur ses mains.
- Difficile de dire non. Je le vois se pincer les lèvres. Bon sinon le problème de chambre est réglé ?
VOUS LISEZ
L'Obsession D'Un Avenir, Tome IV
RomancePlusieurs jours que Jennifer se retrouve malade comme un chien, ce qui inquiète toute l'équipe surtout Luca qui ne supporte pas de voir l'amour de sa vie aussi mal. Qu'est-ce qui lui arrive ? Les voyages s'enchaînent, les courses aussi, mais tout ne...