Chapitre 47 - Luca

67 2 0
                                    

  Voilà quatre jours que tout nos amis en plus de nos famille, m'aide à décorer notre intérieur. Eux aussi étaient en manque d'air en voyant notre futur maison.

Tout le monde est heureux de pouvoir mettre du sien et ça me réchauffe le cœur, je suis impatient de pouvoir en parler avec Jenni.

Wyatt, Lucie et moi avons enfin fini la chambre de ma fille et je dois dire qu'elle est encore mieux que je ne l'imaginé grâce à l'imagination débordante de Lucie.

Tout le monde c'est accordé un moment de repos, nous nous sommes tous retrouvé dans la véranda pour profiter d'un bon rafraichissement avant de tous repartir à nos occupation et moi au côtés de ma femme. J'ai encore du mal à croire que ça y est, nous avons notre maison rien qu'à nous, je pense que je le réaliserai une fois qu'elle se trouvera à mes côtés.

Tout est prêt pour accueillir Jenni comme notre bébé, tout les hommes y compris Julian et Éric qui sont revenue de leur voyage à l'étranger. Ils ont voulu redécorer l'extérieur pour le bien-être et la sécurité de la futur arrivante.

Le pauvre meilleur ami de Jenni ne savait plus s'il devait pleurer ou sauter de joie entre ses deux nouvelle totalement opposé, pour finir lui et son petit ami, n'ont pas eu le temps de déprimer car ils se sont retrouvé directement à mettre la main à la pâte. Et je dois dire que c'est vraiment réussis, comme l'intérieur que les filles se sont appropriée pour tout décorer.

Maintenant nous n'attendons qu'une chose son réveil

*****

Je suis enfin à ses côtés comme chaque soir mais à la différence même si je la vois allongé les yeux fermé, je ne peux me retenir de sourire en pensant à ses derniers jours qui mon beaucoup aidé à trouver le moral.

Écouteur aux oreille, j'écoute les battements de ma fille, ma tête posé sur les draps qui la couvre, ma main caressent du bouts des doigts son ventre rond. Je me sens presque en paix avec la folle impatience de retrouver ma femme.

J'aimerai lui raconter combien ces derniers jours, sont passé à vive allure mais comme chaque soir, je ne dis rien et me laisse plongé dans mes pensées.

J'ai proposé à mon équipe de vivre dans les chambres d'amis dont nous disposons afin qu'ils puissent reprendre un peu de force mais aussi car aucun d'eux ne veut partir d'ici temps qu'elle ne se sera pas réveillé.

Ma femme a conquis énormément de cœur l'année dernière mais le seuls qui compte à ses yeux est le mien.

Sa tombe bien, il lui appartient.

Un mouvement sous mes doigts, me fait sursauter. Je sens mon cœur battre à vive allure lorsqu'un deuxième se manifeste. Je retire mes écouteurs rapidement et pose ma main à plat sur son ventre. J'ai dû halluciner je ne vois pas d'autre solution. Mes yeux se posent sur sa peau lorsqu'un troisième s'attarde au milieu de ma main, j'ai du mal à en croire mes yeux en voyant son ventre se déformer face au coup. Je m'abstiens de respirer et tapote du bout des doigts, qui fait réagir directement notre petit pois.

- Je confirme, tu as le même crochet que ta maman !

Ma voix tremblent, je n'avais encore jamais prononcé un seul mot dans cette chambre jusqu'à maintenant. Un autre coup.

- Tu es d'accord avec moi, c'est déjà un bon début.

Je reprends enfin ma respiration, en voyant que je n'ai pas halluciné, ma fille est en train de faire une partie de boxe dans le ventre de ma femme.

- Sa tombe bien que tu t'agites, j'ai une musique pour toi, avec ta maman on communique de cette façon, je suis sûr que ça va te plaire.

J'attrape mon téléphone le sourire aux lèvres, le cœur battant, je pianote Brett Young, Lady. Les premiers notes de la mélodie débute je pose mon téléphone, glisse la main de Jenni sur son ventre en plus de la mienne, en espérant qu'elle puisse elle aussi sentir notre fille. Les paroles débute, doucement je chuchote les paroles en français.

- Je me souviens de la première fois que j'ai entendu ton battement de cœur

Cela ne faisait que 8 semaines

Debout là, en train de regarder cet écran, c'était le

La première fois que tu m'as fait peur

Dieu sait que je ne sais pas

Exactement ce que je fais, mais

Bonne nouvelle, on lui a fait passer à travers

J'espère que tu ressembles à ta maman

Et l'aime comme moi

Vous verrez une patience presque parfaite

Si vous regardez chacun de vos mouvements

Tu peux toujours courir vers papa

Tu seras toujours mon bébé

Mais, regarde-la, petite fille

Et vous apprendrez

Comment être une femme

Plus je traduis plus je me laisse emporter par la mélodie qui parle de la façon dont j'aime ma Jenni comme je l'aime elle. Je veux qu'elle sache que nous serons toujours présent peut importe ce qui arrive. Qu'elle devra prendre de sa mère, sa force, sa beauté que j'aime temps.

Je peux sentir ses petits coups de plus en plus rapproché, j'ai la sensation que même ma fille adore la mélodie, où peut être ma voix. J'aimerai croire que ma fille aime autant que je lui chantonne que ma Jenni.

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant