Chapitre 52 - Jennifer

65 2 0
                                    

  Malgré mon état, je suis anxieuse, je me demande ce qu'à bien pu m'acheter Luca. J'ai compris que mon frère était de mèche et mon dieu, je suis encore plus impatiente. J'ai cru aussi comprendre que Wyatt n'a pas voulu faire sa demande tant que je n'étais pas remise sur pied, j'espère de tout cœur qu'il le face aujourd'hui pendant mon noël improvisé. Même s'il a refusé quand je lui en ai parlé pendant que Luca réglé les derniers documents, je l'ai supplier de le faire pour moi, j'espère qu'il cédera à mon caprice, après tout je reviens de plus d'un mois de coma, il peut bien faire ça pour sa sœur chérie.

Puis j'ai compris à quel point la vie ne tient qu'à un fil entre l'accident de Luca et le mien, Plus jamais je ne laisserai le temps m'échapper et je compte vite reprendre du service, mes hormones se sont réveillé aussi vite que mon corps dès qu'il a posé ses lèvres sur les miennes, même si je me retrouve handicapé à cause d'une jambe, je ne vais pas le laisser fuir ce soir, je compte bien rattraper ce jour où il m'avait promit de me faire l'amour à mon retour. Étant donné qu'il a trouvé mon cadeau, qui je dois dire lui va fabuleusement bien, je compte bien lui offrir celui-là par n'importe quel moyen, j'ai même déjà réfléchis à piquer la voiture de mon frère dans son dos. Vivement que nous arrivons, je ne tiens plus sur mon siège, même si mes yeux son couvert, je peux entendre le bruits des cailloux sous les pneus, je me demande où nous sommes probablement pas à la maison, je ne me rappelle pas avoir perdu la tête sauf lorsqu'ils ont parlé de ce fameux Brandon, qui j'ai beau essayer de me rappeler me dit toujours rien.

J'ai bien vue que mon manque d'information, ne les à pas laisser sans surprise comme si j'aurai dû me rappeler de lui.

Ils m'ont sorti une connerie, je le sais car ces deux petit crestins, je les connais comme ma poche. Je sais très bien que cela ne concerne pas Wyatt mais je n'ai pas voulu en savoir plus, je crois que si je devais me rappeler de ce garçon alors mon corps me l'aurait faire savoir mais là rien. Peut être que c'est un mal pour un bien, après tout je m'en fou, aujourd'hui je ne vois que par les yeux de mon homme et se ventre qui me fait me sentir lourde tel un 3 tonne.

Un 3 trois tonne qui garde au chaud ma fille.

J'ai encore du mal à réaliser que j'attends une fille, c'est si incroyable et si fou mais à la fois si parfait. Même si mon homme va devoir redoubler de protection car une fille c'est remplis de surprise, je le sais car il me dit tout les jours à qu'elle point je suis surprenante.

Le moteur arrêté me sort de mes pensées, j'entends les portes s'ouvrir puis se refermer quand vient enfin mon tour, je sens ses bras s'enrouler autour de moi, un courant électrique se glisse dans ma poitrine.

- Ça y est !

- Presque.

Je soupire lorsque je le sens me poser sur ce foutu fauteuil.

J'essaye de me concentrer pour deviner le lieu où nous nous trouvons mais aucun bruit ne met familier. Je peux sentir une odeur de fleur, qui me fait penser au camélia, j'adore ce parfum florale. Je ne me rappel pas avoir sentis sa sauf chez un fleuriste.

- Est-ce que nous sommes dans une pépinière ? Parce que je préfère vous prévenir, j'ai pas la main verte. Je ne voudrais pas être suspecter de crime pour les avoir toutes tuées !

Je peux entendre les garçons rires, en particulier celui qui me donne des papillons dans le ventre.

- Crois-moi personne ne t'accusera de meurtre !

Je soupire de soulagement, au moins je n'aurai pas ça sur le dos. Je sens le souffle de mon beau brun au cheveux long caresser mon cou, je suis sûr que si j'étais encore branché à cette satané machine, ils auraient tout les deux compris à quel point ce simple contacte me perturbe sur le bon fonctionnement de mon cœur.

- Est-ce que tu es prête ?

Je hoche la tête rapidement.

- Je te rappelle que j'ai attendu se moment depuis notre dernier noël !

Je le sens sourire contre ma peau.

- Moi aussi.

Heureusement que je ne suis pas fête de glace car j'aurai fondu en moins de deux seconde. Je peux sentir mon cœur s'emballer lorsqu'il touche le nœud.

- À trois...

- Je pourrais ouvrir les yeux, c'est bizarre mais ça me rappel cette soirée tu sais quand tu as annulé notre pizza en échange d'un rendez vous qui n'étais pas un rendez-vous bien sûr !

Je mime des guillemets ce qui me fait rire.

- A dire vrai, sa en était un mais je ne voulais pas me l'avouer.

De tout évidence j'ai fondu une deuxième fois, cette simple vérité me chamboule au point que je sens déjà mes yeux s'humidifier.

- Sœurette, tu n'as même pas encore ouvert les yeux que tu pleures déjà !

Je pourrais essuyer mes larmes mais non car elle valle la peine d'être versé. Pour moi cette journée était parfaite en tout point.

- Sa s'appelle les hormones, tu comprendras lorsque tu auras sauté le pas avec ma meilleure amie !

Je peux entendre Wyatt rire, pendant que mon homme fait le décompte, je sens le bandeau glisser sur ma peau, mes mains caressent mon ventre afin d'éviter de m'arracher les petites peaux qui se trouve autour de mes ongles. C'est un vrai remède contre les rongeuse d'ongles ce ventre.

- 3

Je sens mon cœur battre à toute puissance.

- 2

Ma respiration se fait de plus en plus vite

- 1

J'ai envie de pleurer alors que je n'ai pas encore ouvert un œil. Le connaissant il a dû faire une folie, un truc qui dévoile notre nouvelle situation, j'ai mille idée en tête tout à coup.

- Ouvre les yeux !

Je prendre une grand inspiration avant de les ouvrir lentement, la premier chose que je vois, son nos familles, nos amies même l'équipe de Luca est ici sans oublier Marc. Je couvre ma bouche pour retenir le sanglot qui sort de ma gorge, en voyant toutes les personnes que j'aime ici. Mon corps est pris d'assaut par ma meilleure amie qui enroule ses bras autour de moi malgré mon ventre qui commence à prendre une place importante. Puis d'autres mains s'ajoutent, peut être six ou huit à vrai dire je ne les comptes plus, je crois que c'est le plus gros câlin que je n'ai jamais reçu de toute ma vie. Après quelque minute sans bouger, chacun s'éloigne, je peux voir aussi que mes deux amies ont tenu leur parole, tout le monde porte un pull horrible. Je ne sais plus si je dois rire ou encore pleurer, lorsque je vois ma meilleure amie se bagarrer avec son sac pour en sortir des pulls.

- Croyez pas, vous aussi vous y avez le droit !

Elle s'empresse de leur donner avant de m'aider à enfiler le mien. Je peux entendre tout le monde rire en voyant mon pull. Je tire sur ce dernier, je ne peux m'empêcher de rire en voyant le schtroumpf gourmand. Ma meilleure amie a tapé dans le mille, je suis une amoureuse de la nourriture. Je peux voir celui de Wyatt qui est le schtroumpf amoureux puis celui de Luca qui représente le schtroumpf maladroit.

- Eh mais pourquoi, j'ai celui-là ? Questionne-t-il

Wyatt lui donne une tape en riant.

- Parce que tu es le mec le plus maladroit en ce qui concerne ma sœur !

Je ne peux me retenir de rire. Après plusieurs minutes les larmes aux yeux, je fini pas les essuyer et observe l'endroit où nous sommes.

- Surprise bébé !

Je le regarde sans comprendre.

- Bienvenue chez vous ! Je peux entendre en chœur.

Mon cœur oublie de battre à cet instant. 

L'Obsession D'Un Avenir, Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant