𝗣𝗥𝝝𝗟𝝝𝗚𝗨𝗘

1.3K 104 30
                                    

Je prends mon verre et sort sur le balcon qui donne une vue majestueuse sur mon club. Les lumières glissaient sur la peau de chaque personne qui dansaient. La musique était de plus en plus entraînante. Tout le monde dansait, il doit y avoir plus de mille personnes juste sur la piste. Mais, je n'avais d'yeux que pour elle.

Cette maudite Yseult Paull. Sa longue robe noire avait une fente au milieu de la poitrine, dévoilant ce mystérieux tatouage que j'aimerais voir. Sa peau cuivrée rayonnait avec chaque lumière des spots. Ses mouvements qui étaient parfaitement sur le rythme endiablé de la chanson. Rien ni personne ne comptait autour d'elle. Ses cheveux couleur corbeaux se dandinaient dans son dos. Les yeux clos, elle avait un sourire candide au visage.

Je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle captive mon regard, elle est ce genre de femme qui sont la personification de l'art et de la séduction. Mystérieuse, attirante et séduisante sans être vulgaire. Une femme fatale.

Je porte mon verre à mes lèvres et je la regarde danser. Lorsque ses yeux s'ouvrirent. Deux satellites marrons me fixaient. Moi et personne d'autre. Son corps, jusque là en mouvement, cessa de gesticuler. Elle était droite, la tête vers le haut, vers moi.
Nos sourires mutuels s'agrandissent.

Yseult est attirante, séduisante et mystérieuse. Elle est cette femme que personne n'arrive à oublier. Yseult est le mélange de l'ange et du démon. Elle est comme un rêve. Comme si elle n'avait existé, comme si j'avais tout inventé.

Elle porte un verre à ses lèvres et boit sans me quitter des yeux. Les spots lumineux lui faisaient un halo. Je ne peux pas le nier:

Yseult n'est pas une femme mais une Déesse Fatale.

𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant