𝗘𝗣𝗜𝗟𝝝𝗚𝗨𝗘

270 20 14
                                    

YSEULT

16 septembre 2024, Paris


 Je me redresse de mon lit et frotte mes yeux en bâillant. Je soupire et éteins mon réveil.

C'est mon anniversaire. J'ai 24 ans aujourd'hui.

Pour le moment, je le passe seul, car Shella a dormi chez Ismaël hier soir. Elle s'est excusée mille et une fois, mais je lui ai dit que ce n'était rien. J'ai besoin de cette matinée seule. Car après, Isaac me capture pour un anniversaire surprise. Il m'a dit que je le méritais en tant que "nouvelle membre d'Horus". Je n'arrive pas à y croire d'ailleurs.
J'ai déjà fait ma première rentrée en tant que membre au début du mois et ça s'est merveilleusement bien passé.

Je sors de mon lit et pose Miss Angel sur mon lit pour ouvrir les stores.
Je m'attendais à faire face à un magnifique soleil, mais il pleut. Je grimace légèrement, vive Paris j'imagine. Je soupire et quitte ma chambre pour aller me brosser les dents, puis je me dirige vers le salon pour mettre de la musique sur la télé. Pour l'instant, je reste loin de mon téléphone pour profiter de ma paix intérieure.

Je lance un album de Rihanna et commence à chanter avec elle. Je me fais couler un café au lait et verse du sucre dans la tasse. Je remarque un emballage du boulanger de la rue en face. J'attrape l'emballage et une petite feuille tombe, je l'attrape et lis :


"Pour me faire pardonner de ne pas être là à ton réveil. Je t'aime ma belle"

Shella.

Je souris et ouvre le petit sac.
Des chouquettes et un éclair au chocolat. Je prends ma tasse de café et mes viennoiseries, puis je m'installe sur le canapé pour commencer à manger.

C'est le meilleur petit déjeuner d'anniversaire que je puisse avoir. Je souris en regardant les chansons de Rihanna défiler. Je chante avec elle, même si ça sonne faux, j'ai le sourire aux lèvres. Car aujourd'hui, c'est mon jour. Et en plus, nous sommes samedi, donc c'est vraiment un beau jour même s'il pleut.

Je sais que je vais passer une belle journée.




꧁꧂



J'attends Isaac en bas de mon immeuble. Il avait cessé de pleuvoir entre-temps, mais l'odeur reste toujours présente.

Soudain, une Aston Martin s'arrête devant moi. Je souris doucement et entre à l'intérieur, puis je m'attache. À peine ai-je fini cette action que mon visage est relevé par les doigts du brun qui pose un baiser sur mes lèvres.

— Joyeux anniversaire, amore, souffle-t-il contre mes lèvres.

Je souris et réponds au baiser en caressant sa joue, puis je me recule.

— Merci, Isaac ! Alors, aujourd'hui, où allons-nous ? 

— C'est une surprise, my love. C'est le principe d'une surprise. 

— Je sais bien, mais tu ne veux pas me donner un indice ?

Isaac secoue négativement la tête et je soupire. Ce dernier démarre et lance de la musique pour faire diversion.
Je chante quelques paroles en souriant. Je réponds à des messages.
Isaac pose sa main sur ma cuisse et la caresse en faisant des mouvements circulaires avec son index.

— J'aime beaucoup ta tenue, d'ailleurs, tu es très belle. 

— Merci Isaac. J'espère que c'est approprié pour les surprises... 

𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant