𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗟𝗨𝗗𝗘- 𝑌𝑠𝑒𝑢𝑙𝑡 𝑒(𝑠)𝑡 𝑙'𝑂𝑚𝑏𝑟𝑒

385 30 21
                                    



TRIGGER WARNING: violence physique envers mineur.

Si ce sujet ne mets pas à l'aise, vous pouvez sautez ce chapitre.
Prenez soin de vous mes archanges.

꧁꧂

𝑵𝒐𝒗𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 𝟐𝟎𝟎𝟗

OMNISCIENT

Iced cream man- RAYE

HELP!!!- Laylow 





        𝓨seult et Erika regardaient la télé depuis maintenant une trentaine de minutes. La pluie s'abattait sur les carreaux des vitres. Le mois de Novembre n'a jamais été aussi pluvieux en Californie.

Yseult papillonne des yeux et baille. Elle est restée éveiller assez tard aujourd'hui. C'esr la semaine de vacances pour Thanksgiving alors Erika, la mère de Yseult, à accepter que sa fille aînée puisse rester plus tard.



— Maman, je vais aller me coucher. dit la petite fille.


— Très bien, bonne nuit ma princesse. répond sa mère.



La petite fille de neuf ans se lève et embrasse la joue de sa mère et marche vers les escaliers. Le vent soufflait très fort ce soir pensa la jeune fille.

Elle monte les escaliers et rejoint sa chambre. Elle s'était déjà brossé les dents et s'était mise en pyjama. Alors, elle allume la lumière et s'approche de son lit puis se met à genoux afin de faire une petite prière avant de dormir. Sa mère lui dit souvent d'en faire afin de mieux dormir.



— Cher bon Dieu, fait en sorte que ma maman arrête de pleurer le soir et qu'on parte de cette maison. murmure la petite fille.



Elle fait la croix du Christ puis se glisse sous sa couverture et éteint la lumière. Yseult serre sa peluche contre sa poitrine et essaie de se laisser bercer dans les bras de Morphée.

Depuis plusieurs mois, la petite fille dort très mal. Se réveillant la nuit tétanisée, paralysée par la peur. Elle essaie de se calmer et finit souvent sa nuit dans la chambre de sa mère.

Yseult finit par s'endormir et se laisse plonger dans les profondeurs des rêves.








꧁꧂




"     Elle se retrouve dans le salon d'une maison. La jeune fille regarde autour d'elle. La lumière est éteinte. Dehors, le ciel est dégagé et étoilé La lune brille et caresse la grande baie vitrée.

𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant