𝟮𝟳-𝗬𝗦𝗘𝗨𝗟𝗧

469 42 17
                                    


Aujourd'hui, je pars en Espagne pour accompagner Isaac pour je ne sais pas vraiment quoi. Il me l'a expliqué, mais je n'ai clairement rien écouté.
Je fais la table, Shella fait toaster des brioches.

— Vous n'allez pas dormir ensemble ? demande-t-elle

— Non, il a pris une suite pour moi, et bien heureusement. dis-je

— Pourquoi as-tu peur qu'il te saute dessus ? La carte des règles ne marchera pas...

Je lève les yeux au ciel et souris. J'avoue que depuis le moment dans son bureau, je l'ai esquivée avec un grand soin. Dès qu'il était là, je prenais ma pause avec Amandine et Kierra. Je n'avais aucune envie de le voir.

Shella prend les brioches et s'assoit en face de moi. Elle me sert du thé.

— Tu aurais fait comment si tu n'avais pas réellement tes règles?

— J'aurais dit que les avaient quand-même​. Il ne peut pas vérifier. J'aurais juste menti. répondis-je en haussant des épaules.

— Mon dieu, mais il y devait avoir une énorme tension entre vous! Tu vois, quand je te dis que ça va passer d'ennemis à lovers tu ne veux pas me croire!

— Ella, je n'allais pas le faire et je ne l'aime pas.

— Tu lui as roulé une énorme pelle, enfin des pelles.

Shella a un sourire mesquin sur le visage. Deux semaines qu'elle tourne en boucle comme un vieux tourne-disque. Dès que je pars travailler, elle me conseille de mettre plus de parfum. Maintenant qu'elle sait qu'Alexandre peut être avec une autre fille, elle ne lâche pas l'affaire avec Isaac.

— Ella on est à table, on peut parler d'autre chose? demandais-je

— Là, c'est un contre son camp, tu es la première qui parle de ce genre de chose autour de la table et même au restaurant sans aucun problème. Tu peux la faire à d'autre, mais pas à ta sœur. Assume que tu as kiffé l'embrasser.

Je ne dis rien et bois mon thé. Est-ce que j'ai aimé l'embrasser ? En deux semaines, je ne me suis jamais posé la question, je dois l'avouer.  J'ai préféré ne pas y penser.

— Bien tu veux savoir quoi encore? J'avais vraiment mes règles, Shella!

— C'est bon, j'arrête d'en parler. Quand tu arrives en Espagne, tu prends des photos !

Je pose ma tasse et je prends la main de ma meilleure amie, puis sourit.

— Oui j'ai aimé l'embrasser. J'aurais pu dire non, mais je voulais plus, c'était un écart qu'on a fait tous les deux.

— Et tu penses que là-bas l'écart reprendra ? demande ma meilleure amie.

— Je ne pense pas, enfin, je ne sais pas.... dis-je

C'est vrai, je ne sais pas du tout si lui et moi nous allons recommencer. Je ne veux pas y penser. Je veux juste profiter de ce petit voyage complètement gratuit. Tout ce que je vais faire, c'est sourire et rester à côté d'Isaac.

Paola m'a acheté deux magnifiques robes, une robe bleue et une autre noire. La noire, je ne sais pas si elle est vraiment appropriée pour ce genre d'évènement, mais elle est juste parfaite. Elle date d'une collection de Versace dans les années 2000. Je lui entièrement confiance. Paola a un style vestimentaire incroyable, Shella adore Versace et a hurlé en voyant la robe.

Je finis de manger et mon téléphone vibre. Un message d'Isaac.

ISAAC: Georges arrive dans 15 min soit vite prête. Tu prends le train

𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant