𝟮𝟵-𝗜𝗦𝝠𝝠𝗖/ 𝗬𝗦𝗘𝗨𝗟𝗧

446 35 33
                                    

Mes yeux sont rivés sur Yseult.

Cela fait trente minutes que nous sommes assis à une table avec mes amis, je mange mais mes yeux sont scotché au corps de cette femme à la peau noire.
Elle m'a rendu encore plus faible cette fois-ci. Me laissant à genoux face à ses jambes élancées, baisant chaque petites parties de ses jambes. Elle s'en est moqué, une deuxième fois.

Je me sens sacrément ridicule, moi qui voulait la voir flancher en première, je me suis fait prendre à mon propre jeu.

Yseult discute avec Liam, Ian et Aymeric sont dans un grand débat sur je ne sais quoi. Tandis que moi, je bataille avec mon morceau d'escalope.

Je sais pertinemment qu'elle sait que je l'observe comme un malade, elle en joue même.​ Passant quelquefois sa main dans ses cheveux ou bien caressant ses cuisses nues. Elle joue avec moi et je déteste ça.

— Isaac, tu ne mange pas? me demande Liam

— Hm? Si, j'étais ailleurs. dis-je

Le brun m'observe et je fuis au plus vite son regard. Je sais qu'il a également remarqué que je ne quitte pas des yeux Yseult. J'ai besoin de lui parler tranquillement afin qu'il me conseille. Je suis peut-être le meilleur mais je ne suis rien ​sans Liam.

Yseult tourne la tête vers moi et ses yeux noisettes me fixent. Je mange mon plat en silence.

— Ça va Isaac? me demande-t-elle

— Oui je vais bien.

Elle se penche vers moi et l'odeur douce et fruité de la mangue se propage autour de moi. Son sourire est toujours le même. Je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres pulpeuses et roses.

Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive? J'ai jamais été obsédé par une fille avant? C'est l'inverse qui se passe, je ne suis vraiment faible à ce point là?

Je me redresse et boit dans mon verre. Je dois me reprendre, je ne suis pas un gamin de 15 ans. Je sais comment faire flancher une femme.

​​ Alors, je pose ma main sur sa cuisse et la caresse, j'écoute attentivement sa conversation avec Liam. Je fais quelques petites pressions sur sa cuisse et je sens que la brune n'y est pas insensible, je souris et continue.

On va voir qui de nous deux est le plus fort.

Yseult mange et sourit à Liam puis elle glisse sa main sur la mienne, à ce geste, je sens comme un électrochoc. Elle retire ma main.

— Je n'auraise jamais cru que Venezio aurait réussi à avoir une si belle femme. dit soudainement Ian

— Oh, merci. Il faut dire qu'il en a mis du temps à m'avoir. répond Yseult

J'hausse un sourcil en la regardant afficher un immense sourire.

— Ah ouais! Tu peux tout nous dire! s'exclame Ian

— Avec plaisir. Tu veux savoir quoi? Le moment où il s'est mis à genoux devant moi pour me supplier d'être sa copine ou bien le jour où il m'a acheté un bouquet de fleurs avec cinquante tulipes?

Je laisse un ricanement amer s'échapper de ma gorge. Si nous devons mentir, que ça reste dans le réel. Jamais je ne me mettrais à genoux devant elle et encore moins lui acheter un bouquet de fleurs.

— Tu oublies le fait que tu étais aux bords des larmes quand je t'ai embrassé pour la première fois. dis-je

Yseult tourne la tête vers moi.

𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant