𝟮𝟱- 𝗬𝗦𝗘𝗨𝗟𝗧

555 38 61
                                    

Je pose les canettes sur les tables basses et m'affale sur le canapé de Camélia qui attrape la canette de 7up et l'ouvre.
Aujourd'hui, nous sommes samedi, je n'ai pas travaillé depuis mon malaise, soit depuis mercredi de la semaine dernière. Mais ce soir, j'ai réussi à forcer Isaac pour qu'il me laisse travailler. Ça a été la guerre au téléphone hier soir, mais il a su se plier face à moi. Et ça, c'est une victoire.
J'ai donc préféré passer mon après-midi chez Camélia avec Shella. J'ai enfin avoué à Camélia que j'étais en faux couple avec Isaac.

— Donc tu es en train de me dire que tu es en couple avec ton boss ? reprend Camélia.

— En faux couple, ouais. dis-je

La latina explose de rire et Shella sourit et je toise du regard Camélia.

— Tu dois aimer le mec que tu méprises le plus au monde ! C'est hyper marrant.

— Arrête de te moquer de moi Cam. m'écriais-je

La brune est prise de spasmes de rire et je lève les yeux au ciel en attrapant à mon tour une canette.

— Mais pourquoi avoir dit oui si tu ne l'aimes pas ?

— Je n'avais pas d'autre choix, à vrai dire... soufflais-je. Sa sœur a dit à ses parents que j'étais en couple avec lui.

— Et comment ça avance ? Pas de bisous?

Je toise la brune du regard et ouvre ma canette et bois quelques gorgées de mon soda. Apparemment, ma situation fait extrêmement rire la jeune Latina.

— On ne s'est jamais embrassé. dis-je

Camélia acquiesce et je soupire doucement. C'est vraiment l'ironie du sort de devoir me faire passer pour la copine d'un mec que je n'apprécie pas et qui est, par-dessus tout, mon boss.

— Et votre mascarade marche comment ? Fin, comment tu l'as rencontré ?

— On s'est rencontré lors d'un de ses séminaires à Nice vers le mois de décembre de l'année passée et en février, nous sommes sortis ensemble. dis-je naturellement.

Je connais mon pitch par cœur, je ne dois faire aucune faute. Évidemment, j'ai rajouté le fait qu'il est tombé amoureux de moi en premier, je ne peux pas être faible face à Isaac Venezio, ça serait une insulte.

— Je ne sais pas vraiment combien de temps, je vais devoir jouer la petite copine de ce mec...

— Je le sens gros comme son nez que tu vas finir avec. déclaré Shella en pianotant sur son téléphone
Camélia et moi rions et je secoue la tête, ça n'arrivera jamais.

— Je ne vais pas finir avec un mec pareil, à moins qu'on m'y force. De toute façon, tu ne peux pas forcer une personne à t'aimer. Dis-je

— Elle marque un point. ajoute Camélia
Je souris, fière de moi, et continue à boire. Ce soir, je finis tôt, Isaac a dû forcer pour que je ne finisse pas plus tard que minuit .

Il m'appelait tous les jours pour savoir si je mangeais le soir. J'étais obligé de lui envoyer des photos de mes plats. Je ne sais vraiment pas pourquoi il s'inquiète tant. Shella trouve ça adorable, moi, je trouve ça insupportable venant de lui du moins.

— Tu travailles ce soir? me demande Camélia

— Ouais, je suis de service pour quatre heures seulement. J'ai lutté, mais au moins, je suis payé. dis-je

La brune acquiesça. Soudain, Shella pousse un cri aigu à faire percer les oreilles des gens, je regarde ma meilleure amie en fronçant les sourcils.

𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant