Bonus: Happy Halloween

76 9 2
                                    



YSEULT- Octobre 2024


Judas-Lady Gaga

Cheetah's love- Cheetah girls 







     𝓒e soir, nous fêtons Halloween. Nous avons la chance d'aller dans une soirée organisée par quelques personnes d'Horus. J'ai réussi à incruster Shella, Camélia et Hugo. J'en suis très fière. C'est très bénéfique d'être cheffe d'une famille de la Table de Rê.

Je regarde mon téléphone et souris doucement face aux messages d'Isaac. Nous n'arrivons pas ensemble car j'ai un costume en commun avec Paola, Shella et Camélia. Nous sommes très fières de notre idée, loin de faire peur, mais au moins, nous sommes très belles.



— C'est Isaac ?



Je sursaute en entendant la voix de Camélia, et mon téléphone tombe sur le lit.



— Cam, tu m'as fait peur !


— Désolée, ma belle, mais ça fait 10 minutes que tu es debout à fixer ton téléphone.


— Excuse... il me bombarde de questions. Il essaie de deviner mon costume, dis-je en me tournant vers mon amie.


— Tu lui as dit ?


— Non, il ne va jamais penser à ça. Il croit que je suis déguisée en Winx.


— Bonne idée, mais ce n'est pas ça !



Je souris et suis mon amie hors de sa chambre.


      Nous avons décidé de nous préparer chez la Bolivienne, car Isaac reste à la maison avec ses amis. Apparemment, Ismaël a pu finalement venir, au plus grand bonheur de Shella. Je n'ai aucune idée du déguisement de mon fiancé et de ses amis, mais Paola penche pour des personnages de comics. Je vois mal Isaac en Superman ou Bucky... il n'a rien d'héroïque.



— Tu es là, Yseult ! J'ai pu retoucher ta veste ! s'exclame Shella.


— Merci, Ella.



Je prends ma veste, l'enfile et me regarde dans le miroir. Le costume est réussi, je souris fièrement. Paola s'approche de moi et se place à mes côtés.

— Tu as si bien réussi les costumes, Shella ! C'est incroyable. Vraiment, dit Paola en souriant.


— Merci, je n'ai pas fait grand-chose. Avec Yseult, on a tout acheté ensemble puis j'ai cousu nos prénoms et fait quelques retouches !


— En tout cas, c'est vraiment bien réussi ! s'exclame Camélia.



𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant