— Shella! criais-je— Ouais ma belle!
— Je suis en top tweet!
— Quoi?
Shella trottine vers le canapé où j'étais et s'assoit à côté de moi. Je lui donne mon téléphone et elle regarde.
— La nouvelle copine d'Isaac. Une hors-Horus. On t'appelle "une hors-Horus"? S'exclame la brune
— Apparemment... En tous cas je n'ai pas encore d'ennemis, que des filles qui me disent que je suis très belle.
Shella lit certains commentaires qui sont en effet très positif, je n'aurais jamais cru qu'on pourrait être sympa avec notre couple.
— Tu vas gagner pleins d'abonnées! J'ai tellement hâte de vous voir ensemble pour de vrai!
— Oula, tu en demandes un peu trop à mon goût. dis-je en riant. Déjà que nous ne tirons pas de balles dans les pieds c'est un bon début.
— Aller, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas une petite attirance pour lui! s'écriait ma meilleure amie
— Hm... je fais semblant de réfléchir. Aucune non. Enfin, si un peu mais ce n'est pas sentimental, tu vois?— Dans tous les cas, vous allez finir en couple.
Je regarde ma meilleure amie et éclate de rire. Je ne pense vraiment pas qu'Isaac et moi, allons un jour basculer dans l'amour. Il en faudrait énormément pour que je lui fasse confiance sur ce genre de chose et vu comment il agit, je pense que la romance et lui c'est un discours de sourd.
La brune me rend mon téléphone et je vais sur Instagram et remarque que j'ai 5 notifications de message à la fois. Je soupire et dépose mon téléphone.
— Je n'aurais jamais cru que sortir avec Isaac allait me rendre aussi connu. dis-je en soufflant
— C'est vrai que vous êtes très exposés. C'est le début de la célébrité!
— Sauf que je ne recherche pas vraiment ça Ella. Ce n'est pas mon objectif de finir en top tweet, de recevoir une vingtaine de messages dans toutes les langues. Je ne suis même pas sa vraie copine! m'exclamais-je
Je bascule la tête contre l'appui tête. Je ne sais plus quoi penser.
Le contrat était censé se finir le mois dernier, mais j'ai l'impression que nous avons oublié tout les deux. Sauf que je ne peux pas me séparer de lui, du moins pas maintenant. Son père est encore sur ses côtes afin qu'il se marie à n'importe qui sauf une femme noire. Je ne sais pas comment le prendre mais depuis le repas, soit il y a moins de 48h, j'ai encore en travers de la gorge la réaction de son père.
— Bon, vient on parle d'autre choses sinon tu vas te morfondre pendant quarante cinq minutes. lance Shella
— On devrait se préparer pour aller voir mes parents. proposais-je
La brune acquiesce et nous nous levons pour aller nous préparer.
Ça fait un bon moment que je ne suis pas passé voir ma famille, j'en ai besoin. De la douceur de ma mère et des blagues de mon père, la simplicité.
Je marche vers ma chambre et ouvre mon armoire pour voir ce que je pourrais porter. En ce moment il ne fait pas vraiment moche ni trop chaud alors je vais prendre une jupe longue et un t-shirt simple.
Soudain, j'entends mon téléphone sonner dans le salon, je marche rapidement pour le prendre et je décroche sans regarder qui m'appelle.
— Allô?
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}
Romance𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏- 𝐇𝐎𝐑𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐆𝐀- En cours de correction 𝐘𝐬𝐞𝐮𝐥𝐭 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐲𝐛𝐨𝐲. Yseult,une étudiante en criminologie, se voit offrir un travail dans l'un des clubs les plus prestigieux et prisé de Paris : Le Blue Heaven. Isaac, u...