J'enfile ma jupe et me recule afin d'observer mon reflet. Ma tenue est simple, mais j'espère que ça ne fait pas trop pour les riches.
Aujourd'hui, j'ai opté pour une jupe noire et un haut près du corps rouge. Je me suis attachée les cheveux, j'ai fait un simple plaquage avec de l'eau. C'est bien plus pratique, je trouve. Pour les chaussures, je vais prendre mes converses noires. J'aime bien ce genre de look urbain.
Ce matin, je me suis levée tôt vers sept heures, car je ne sais pas quand est-ce qu'on mange. J'ai glandé au lit, discutant avec Camélia et Shella. Puis je me suis douché, Paola m'a donné l'heure à laquelle nous devons descendre. Isaac n'allait clairement pas le faire.
Je fouille dans ma trousse de toilette mon parfum, mais me souviens que je ne l'ai plus. Je soupire et prends un autre parfum. L'autre est ma marque de fabrique depuis plus de dix ans. Mettre un autre parfum, c'est comme changer d'identité. C'est très étrange, mais je ne vais pas en faire un problème.
Je prends mon téléphone et le glisse dans ma pochette Michael Kors. C'est une pochette appartenant à ma mère, mais j'ai voulu marquer le coup.Je n'ai pas grand-chose de luxueux, contrairement à toutes les personnes ici.
Je finis par sortir et je descends. Je remarque que Paola m'attend avec une jeune femme indienne. Elles me sourient et je leur souris en retour.
— Bonjour, les filles. dis-je
— Salut Ys ! Tu es magnifique ! s'exclame Paola
Je la remercie et lui claque la bise, puis fait de même avec son amie.
— Enchantée, je suis Neela, une amie de Paola.
— Enchantée ! Yseult Paull, la copine de son frère.
Neela ouvre la bouche puis tourne la tête vers la blonde qui sourit candidement.
— Tu es la copine d'Isaac Venezio ? Pour de vrai?
Absolument pas, Neela.
— Absolument, Neela, je suis avec lui depuis février ! On essaye d'être discret. dis-je avec mon plus beau sourire.
— Ça alors, je n'aurais jamais cru qu'il aurait réussi à avoir de copine, surtout pas une fille si belle ! s'exclame l'indienne.
— Oh, merci! Je souris.
Moi non plus, je n'aurais jamais cru qu'il aurait une copine, mais il faut croire que sa petite sœur s'en ait chargé toute seule.
Je souris et regarde Paola qui me fait un léger clin d'œil. La blonde marche vers la grande salle de réception, transformée en immense salle à manger. Contrairement à hier, il n'y a pas deux immenses tables qui se faisait face. Cette fois-ci, ce sont de petites tables rondes avec six places.
Elles se ressemblent toutes, je trouve qu'il y a une certaine harmonie. Je suis Paola et Neela vers ce que je crois être un buffet.
Fantastique, un buffet à volonté ! Il y a toute sorte de choses. Viennoiseries, crêpes, gaufres, salade de fruit même. Je me dirige vers les viennoiseries et prends trois macarons au chocolat et un pain au chocolat. Neela prend deux croissants et Paola prend trois macarons à la fraise ainsi que deux croissants.
— Tu veux manger avec nous ou Isaac ? demande Neela
— Je veux bien manger avec vous. Je laisse Isaac avec ses amis.
En réalité, je n'ai aucune idée où se trouve l'Italien, mais ce n'est pas très grave, dans tous les cas, je n'allais pas manger avec lui.
Neela prend ma main tandis que Paola marche vers le stand de crêpes. Nous marchons vers une table où se trouvait une jeune femme aux cheveux noirs, une coupe au carré et une femme blonde qui ressemble vachement à Paola.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}
Romance𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏- 𝐇𝐎𝐑𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐆𝐀- En cours de correction 𝐘𝐬𝐞𝐮𝐥𝐭 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐲𝐛𝐨𝐲. Yseult,une étudiante en criminologie, se voit offrir un travail dans l'un des clubs les plus prestigieux et prisé de Paris : Le Blue Heaven. Isaac, u...