Ce soir, avec les filles, nous allons à la soirée à thème de la Citacielle. C'est notre première fois à toutes les quatre. Car oui, j'ai invité Amandine à venir. Je la considère comme une amie très proche, malheureusement, je ne peux pas lui dire que je suis la fausse copine d'Isaac.En parlant de ce dernier, je lui ai dit hier que je passais aujourd'hui. Il m'a assuré qu'il sera là pour vingt-et-une heures, car il a un rendez-vous avec son père. Il n'avait pas l'air très joyeux. Je vois sa famille demain, donc je ne dois pas trop boire pour être présentable à 11 h 30 à Versailles.
Je finalise ma petite valise. J'ai peur de faire mauvaise impression, alors j'ai pris deux robes différentes, quatre paires de chaussures différentes.
— Ys! Dépêche toi! hurle Shella
— J'arrive ! J'arrive.
Je ferme ma valise et marche rapidement vers notre salle de bain. De la musique émanait de la baffe d'Amandine. Une chanson d'Ariana Grande. La Brésilienne se bouclait les cheveux. Elle a enfilé une de ses tenues de travail, une robe rose assez courte et pailletée. Pour ma part, j'ai joué sur la sobriété. Une robe noire longue, mais une grande feinte sur la poitrine.
Je me maquille avec mon amie. Shella se faufile et attrape son gloss.
— Je ne sais pas si je change ma jupe, j'ai trop peur qu'on me prenne pour une vulgaire fille. dit-elle
— Tu n'es pas vulgaire, Ella! Arrête de dire ça. lance Camélia qui arrive dans la pièce à son tour.
Shella porte un petit top noir avec une jupe en jean. Camélia porte quant à elle un haut en cache-cœur rouge et une jupe noire.
— Mais on ne sait jamais... ajoute Shella
— Je pense que si quelqu'un ose t'insulter, je vais l'encastrer dans le mur de l'église. Il sera le nouveau martyr de Paris. dis-je en appliquant du mascara.
— Dios mio, un nouveau saint. réplique Camélia en faisant la croix.
Je pouffe de rire. Je déteste qu'on touche à ma meilleure amie. Elle a toujours été là pour moi et il est hors de question qu'on lui manque de respect.
— J'aurais dû sortir avec toi avant Isaac. lance Shella en embrassant ma joue.
— je ris. C'est vrai, on se connaît depuis quinze ans. dis-je
— Et en plus je suis meilleure que lui.
— Ne lui dit pas ça, il peut se vexer.
Je ris avec les filles. Isaac fait l'homme très fort, le meilleur partout et qui fait flancher chaque femme. Mais il faut croire que je le fais flancher. Il s'est déjà mis à genoux devant moi, se montrant vulnérable. Lui qui voulait que je tombe la première.
Nous finissons de nous préparer. Je regarde l'heure et je me rends compte qu'il nous reste dix minutes avant que Georges vienne nous chercher. Isaac a insisté pour que son chauffeur vienne nous chercher, car il ne voulait en aucun cas que nous soyons seules au volant. C'est extrêmement gentil de sa part. Donc, Georges déposera Amandine et Camélia, dans tous les cas Cam a proposé à Amandine de l'héberger pour qu'elles soient ensemble.
J'attrape mes clés de maison et lance celle de ma meilleure amie à Camélia. J'enfile rapidement mes escarpins et je me parfume.
— Attends, ce n'est pas le parfum Killian qui coûte une brique d'or? demande Amandine en mettant sa veste en fausse-fourrure.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}
Romance𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏- 𝐇𝐎𝐑𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐆𝐀- En cours de correction 𝐘𝐬𝐞𝐮𝐥𝐭 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐲𝐛𝐨𝐲. Yseult,une étudiante en criminologie, se voit offrir un travail dans l'un des clubs les plus prestigieux et prisé de Paris : Le Blue Heaven. Isaac, u...