𝟯𝟭- 𝗜𝗦𝝠𝝠𝗖

544 35 14
                                    



Je me tourne dans mon lit et soupire doucement. Je suis déjà bien réveillé depuis une heure sauf que je n'ai aucune envie de me lever à sept heures alors que j'ai droit à une grasse matinée!

Je me redresse doucement. Hier, nous n'avons pas fermé les volets alors tous les rayons de soleil se sont glissés dans notre chambre.

La soirée d'hier me revient soudainement en tête​. J'ai couché avec Yseult.

C'est assez étrange quand j'y pense mais ça ne me choque pas tant que ça. Cela fait trois semaines que nous nous tournons autour, trois semaines que nous jouons au jeu du chat et de la souris. Alors, nous l'avons fait, principalement parce qu'on se provoquait mutuellement. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé, c'était fluide et j'ai même eu l'occasion de voir son fameux tatouage sous sa poitrine; la déesse égyptienne Isis.
Il faut croire que je suis entouré de fan de la mythologie égyptienne.

Une main se pose sur mon torse et je relève la tête en voyant Yseult endormie à côté de moi. Je lui ai laissé porté mon débardeur.

La brune avait son bonnet de nuit et sa peluche écrasée contre sa poitrine. J'observe la brune. Elle a l'air tranquille. Comment peut-elle avoir des troubles du sommeil? Que s'est-il passé pour qu'elle en perde connaissance?

— Arrête de me fixer, ça fait peur. marmonne la brune

— Comment tu sais que je te regarde? t'as les yeux fermé

— Pouvoir magique d'être une femme.

Elle se redresse et se frotte les yeux puis me regarde. Ses yeux noisettes s'arrêtent quelques secondes sur mon torse puis elle retire sa main en s'excusant.

— Bien dormi? demandais-je

— Un peu mal au dos... et toi?

— J'ai très bien dormi. Je t'avais dit de me laisser prendre les reines, tu aurais pu rester allongé.

— Si je l'ai fait de cette manière, c'est pour une bonne raison. dit-elle

Je lève les yeux. Elle n'a pas voulu me laisser prendre les commandes et maintenant, elle se plaint. Pathétique.

Yseult retire son bonnet et s'étire, mon débardeur est assez ample sur elle et une bretelle glisse lentement sur son épaule cuivrée. Je ne lâche​ pas du regard la bretelle. Yseult penche sa tête vers moi et​ sourit amusé.

— Bah alors monsieur, on en a pas assez eu hier?

— Non. dis-je en fixant ses lèvres

— C'est dommage.

Elle se lève et marche vers la salle de bain en riant. Je me laisse tomber sur le lit en soupirant.

Putain qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi me résiste-elle? D'habitude c'est la femme qui me supplie de reprendre, qui n'arrive pas à se lasser de moi. Mais j'ai l'impression qu'avec elle, ça sera l'inverse.
Je ne peux pas être celui qui tombe le premier, c'est une honte, je suis le meilleur en tout. Elle, c'est juste une fille parmis tant d'autre qui s'est avéré être ma fausse copine.​

Je soupire et attrape mon téléphone. J'aurais beaucoup de travail en revenant. Nous partons cet après-midi.

Je remarque que j'ai reçu quelques messages d'Ismaël, m'expliquant sa situation amoureuse avec Shella. Il est avec elle.

Je ne l'aurais jamais cru capable de sortir avec une fille pour de vrai. C' est ce type de garçon qui va à droite et à gauche pour une soirée ou plusieurs et qui oublie complètement le prénom juste après.

𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant