𝑴𝒂𝒓𝒔Lilith-Hasley
Je sors de ma chambre avec mes produits pour cheveux et marche vers le salon où se trouve ma meilleure amie.
— Je suis là ! dis-je en prenant un coussin.
— T'en as mis du temps, ma belle.
— Mon peigne était introuvable, explique-je.
Je m'assois sur le coussin que je viens de placer entre les jambes de Shella. Ce soir, je dois assurer mon premier soir au club Blue Heaven. Shella est deux fois plus excitée que moi pour cette première fois au club. Moi, je n'ai qu'une seule envie : encastrer ce foutu monsieur Venezio dans un mur et lui briser son nez-toboggan.
— Tu me dis si je te fais mal, hein, me prévient l'Haïtienne.
— C'est promis.
— Alors, comme ça tu as rencontré ton boss, tu ne m'as toujours pas donné les détails. Je veux tout savoir ! Il est beau ? Il sent bon ? Il est jeune ou c'est un vieux bobo du seizième ?
— Je ris doucement, il est très grand, je dirais un mètre quatre-vingt-quinze. Il a les cheveux bruns, voire noirs, et des yeux gris, comme des pierres. Ah, et un gros nez, mais gracieux, mais tout de même gros comme un toboggan.
Shella éclate de rire, met de l'eau dans mes cheveux et les brosse. Je la suis dans son fou rire. J'adore décrire les gens.
— T'es pas croyable, Yseult. Un nez comme un toboggan ? C'est impossible.
— Je t'assure que si ! On dit que les Noirs ont un gros pif, mais franchement celui de monsieur Venezio est énorme !
— Elle rit de plus belle. Balle perdue pour le soldat Vene-
Elle s'arrête et pousse un cri strident. Je lève la tête vers elle. Lorsque Shella hurle comme ça, c'est que soit elle a une idée derrière la tête, soit elle a une nouvelle croustillante. Ses yeux brillent d'une lueur malicieuse.
— Oh non... qu'est-ce que tu as derrière la tête ?
— Monsieur Venezio ! Je m'en souviens. C'est le meilleur ami d'Ismaël.
Bah voyons, il ne manquait vraiment plus que ça. Le fameux Hector est donc mon boss. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
— Il s'appelle Isaac ! Isaac Venezio. C'est pas... oh c'est lui le mec avec qui tu t'es pris la tête ?
— Ouais, c'est bien lui, je souffle doucement.
— C'est trop marrant, le meilleur ami d'Ismaël est ton boss.
— C'est pas marrant, Shella. Déjà que je dois le voir au boulot, faut qu'en plus ce soit le meilleur ami de ton plan cul ?
— Dramatise pas, ma belle, je suis sûre que ça ira. Au pire, ignore-le. Tu as le chic d'ignorer les gens.
— Je dois le prendre comment ?
— Comme tu le sens, elle hausse les épaules.
La brune rassemble mes cheveux dans un joli chignon, puis je me lève et la remercie.
— Tu vas être si sexy dans cette robe ! J'ai tellement hâte ! Elle sourit.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}
Romance𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏- 𝐇𝐎𝐑𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐆𝐀- En cours de correction 𝐘𝐬𝐞𝐮𝐥𝐭 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐲𝐛𝐨𝐲. Yseult,une étudiante en criminologie, se voit offrir un travail dans l'un des clubs les plus prestigieux et prisé de Paris : Le Blue Heaven. Isaac, u...