𝟮- 𝗬𝗦𝗘𝗨𝗟𝗧

991 65 38
                                    




𝐌𝐚𝐫𝐬

Pink +  white- Frank Ocean











         𝓙'arrête mon réveil et me redresse en baillant. Aujourd'hui, c'est le week-end. Hier soir, après mon altercation avec ce monsieur riche et aigri, je suis retournée à ma place et j'ai participé aux différentes discussions. Finalement, Ismaël est vraiment une personne très marrante, il est jovial et enthousiaste. Nous sommes rentrés tous sains et saufs. C'est Ismaël qui nous a déposé Shella et moi chez nous. Je pense qu'elle le reverra très prochainement.

Je sors de mon lit, puis de ma chambre encore plongée dans le noir. Je marche vers la salle de bain en me frottant les yeux. Je ne sais pas vraiment quelle heure il est, mais au moins, le soleil ne m'éblouit pas. Je rentre dans la salle de bain et allume la lumière, puis je commence à me brosser les dents. Aujourd'hui, je me repose, je suis bien trop épuisée pour travailler. Cela me permettra aussi d'avancer dans la série que je regarde en ce moment.

Une fois le visage débarbouillé, je vais dans la cuisine, où les rayons de soleil caressent le parquet. Je m'étire, toujours aussi fatiguée. Pourtant, après être rentrée hier, j'ai filé dans la salle de bain, me suis démaquillée, aidé Shella à se démaquiller, puis je suis partie dormir, en serrant la couette contre moi. Mais malgré tout, je suis épuisée.

J'ouvre le frigo pour attraper des œufs afin de me faire une omelette. J'en ferai une pour Shella aussi, si elle daigne sortir de son lit. Je retourne dans ma chambre pour prendre mon téléphone et mes écouteurs, puis je regarde mes notifications. Ce sont surtout les photos que nous avons prises hier, partagées dans le groupe. Je regarde la robe que je portais, on voit un peu mon cinquième tatouage, mais pas trop, ce qui me permet de savoir si le décolleté est trop plongeant. J'étais tout de même très belle hier soir. Même si l'autre aigri était là.

Je prépare mon petit-déjeuner et celui de ma meilleure amie. Je chauffe de l'eau dans la théière et mets la table. Des pas se font entendre et Shella arrive dans la cuisine, vêtue de son t-shirt de pyjama et...





— C'est pas mon short de nuit ? m'exclamai-je.

— Regarde comme il me fait un fessier de rêve ! dit-elle joyeusement.

— Tu vas l'agrandir avec tes grosses fesses.

— Sois pas si aigrie dès le matin, assume qu'il me va mieux.

— Hideux, tu veux dire. Je pose la théière sur la table.

— J'ai toujours su que tu étais une personne horrible, dit-elle, offusquée.


— Merci du compliment, répondis-je.





Je lui souris et elle me montre son majeur. Nous nous installons et commençons à manger.





— Alors, comment as-tu trouvé The Wicked Saint ? demande-t-elle en tartinant sa biscotte de beurre.

— Super raffiné et stylé. Même si j'ai fait une rencontre pourrie.

Elle hausse un sourcil, me regardant avec curiosité. J'avais un peu oublié de lui parler de Richie Rich, mais bon, ce n'est pas très important. Elle était bien trop absorbée par Ismaël, je ne voulais pas la déranger.



— Raconte-moi.

— Eh bien, je voulais prendre une limonade au bar, jusqu'ici tout allait bien. Mais je devais remonter parce que je n'avais pas envie qu'on me regarde de travers. Sur chaque marche des escaliers, il y avait une personne, parfois plusieurs, et franchement, c'était compliqué de monter. Enfin bref, j'arrive en haut, et là, malheur ! Mon talon s'accroche à l'anse d'un sac. Je me rattrape de justesse, mais je renverse mon verre sur un mec en costume blanc. Quelle idée de porter du blanc dans ce genre d'endroit ! Le mec était complètement con !

𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant