TW: mention de violence physical sur mineur. Mention de meurtre. Prenez soin de vous
« There is no love in me. Can someone help me please » Yseult.
꧁꧂
𝟐𝟗 𝒋𝒖𝒊𝒏 𝟐𝟎𝟎𝟗- 𝑺𝒂𝒄𝒓𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕𝒐, 𝑪𝑨
OMNISCIENT
SUICIDE- Yseult
DAUGHTER- Beyoncé
𝓒ela fait trente minutes que Yseult observait son reflet dans le miroir. La glace lui renvoie cette petite fille noire en robe rouge à paillettes, ses cheveux crépus séparés en deux belles couettes soutenu par une petite ficelle de soie de la même couleur que sa robe et de jolies bottes noires.
Yseult était prête.
Pourtant elle avait peur.Peur de rater cette représentation de son école de solfège. Car oui, ce soir elle va devoir jouer un morceau au piano devant les parents d'élèves et surtout devant sa mère.
Elle adore le piano, c'est devenu sa passion depuis qu'elle a l'âge de 7 ans et elle s'épanouit dans cette activité. Elle aime se lever les samedi pour aller dans le conservatoire de la ville et apprendre avec les autres enfants un instrument.
Mais ce soir, elle va jouer devant beaucoup de personnes, cela fait un peu peur à la jeune fille.
— Yseult, c'est bientôt à toi! S'exclame une voix féminine dans son dos.
Elle se retourne et aperçoit sa professeure de piano, Miss Keith. Cette grande dame aux cheveux bruns était la professeure préférée de la petite fille. Elle aimait travailler avec elle et espérait pouvoir encore travailler avec elle l'année prochaine.
Yseult sourit et s'approche de son enseignante. Cette dernière s'abaisse au niveau de son élève avec un sourire doux et rassurant.
— Tu as tes partitions ma grande?
Yseult acquiesce et s'approche de son joli sac Bratz et prend sa pochette transparente qui protégeait ses partitions.
— Parfait, viens avec moi. Tu passes après Killian.
Yseult écoute attentivement les instructions que son enseignante lui donne tout en la suivant dans les couloirs du conservatoire. Elle connaît son petit morceau par cœur, elle l'aimait bien et il était assez simple pour elle.
Une fois arrivé dans les coulisses de la salle de spectacle, Yseult serre ses partitions dans ses petites mains.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞 { réécriture}
Romance𝐓𝐨𝐦𝐞 𝟏- 𝐇𝐎𝐑𝐔𝐒 𝐒𝐀𝐆𝐀- En cours de correction 𝐘𝐬𝐞𝐮𝐥𝐭 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐲𝐛𝐨𝐲. Yseult,une étudiante en criminologie, se voit offrir un travail dans l'un des clubs les plus prestigieux et prisé de Paris : Le Blue Heaven. Isaac, u...