J'avais été réveillée par la porte de ma chambre qui avait été ouverte en trombe, j'avais sursauté en me redressant et en me frottant les yeux pour essayer de m'habituer à la lumière venant du salon. Elio était posé dans l'encadrement de la porte, ses mains étaient posées sur ses hanches. Il avait jeté un coup d'œil derrière lui avant de faire un pas pour refermer, il n'avait pas attendu longtemps avant d'appuyer sur l'interrupteur faisant surgir un mal de crâne abominable.
-Y'a un mec qui dort dans le salon, avait-il dit plutôt calmement dans un premier temps. Kaya, y'a un mec qui dort dans le salon !
J'avais froncé les sourcils en me relevant un peu plus, je m'étais tournée sur moi même pour observer ma chambre puis j'avais soupiré en me tenant le visage pour éviter que ma tête tombe sous le poids de la douleur.
-Ça doit être Noah.
L'italien avait posé sa main sur sa poitrine comme s'il était soudainement rassuré puis à nouveau il avait froncé les sourcils.
-Qu'est ce qu'il fait dans le salon ?
-J'en sais rien Elio... tu veux pas éteindre sérieux. Il était trop bourré pour rentrer j'imagine, quand je me suis endormie il était à côté de moi.
-Quel mec va dormir dans le canapé ? Quoi que... je sais pas si c'est bizarre ou si c'est cool de sa part.
-Pars du principe que c'est cool, il est très gentil.
Les yeux verts du jeune homme s'était grand ouvert à l'entente de mes propos.
-Tu veux dire que tu l'as validé ? Complètement ?
-Oh mon Dieu, je ne le connais que depuis hier. Qu'est ce qui me vaut un interrogatoire de beau matin comme ça ?
J'avais attrapé un oreiller pour me cacher dessous, esquivant finalement la lumière blanche venant du plafond qui me rendait folle.
-Bon, je sors avec les gars, bisous Kaya. Pas de bêtise.
-Hmm.
J'avais grommelé et il avait claqué la porte en me laissant complètement seule et tétanisée. Un garçon était actuellement dans le salon. J'avais soupiré en quittant mon lit difficilement, je n'étais pas très stable sur mes jambes mais je devais impérativement sortir d'ici pour gérer au mieux la situation. En traversant le salon j'avais marqué un temps d'arrêt pour observer Noah qui dormait en effet paisiblement sur le canapé, sa poitrine se soulevait doucement et une légère ronflement s'échappait de ses lèvres. J'avais souris malgré moi puis m'étais concentrée pour aller prendre mes médicaments, j'en avais profité pour préparer du café que j'avais savouré accoudée au plan de travail.
-Tu aurais dû me réveiller.
Une voix grave m'avait sortie de mes pensées, j'avais observé le jeune homme se redresser sur le canapé, j'avais attrapé une tasse remplie d'un café bien chaud que je lui avais porté, le posant sur la table en attendant qu'il finisse de sortir de son sommeil.
-Tu avais l'air de bien dormir, lui avais-je répondu. Tiens, il est encore chaud.
Il avait attrapé la tasse fumante posée devant lui tout en souriant alors que j'étais droite comme un piquet, ne sachant pas où me mettre.
-Tu aurais pu rester dormir avec moi, ou au moins le dire si tu ne le voulais pas, je t'aurais laissé le lit tu sais, avais-je murmuré embarrassée.
-Quand tu t'es endormie j'ai pensé à partir, je savais pas où me mettre mais ça faisait très connard et j'avais un peu trop bu honnêtement. J'ai bien dormi ici, ton canapé est confortable, ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Kylian
FanficSi la star montante du football avait toujours été discret concernant sa vie privée c'est que celle-ci n'avait jamais été bien remplie, et ce jusqu'à sa rencontre avec une jeune femme au train de vie si diffèrent du sien mais pourtant si semblable a...