Toute la situation est très claire, ce qu'il vient de se passer, tout était planifié par cet espèce d'enfoiré. Mais ce n'était pas Mia qui était visé, non, la cible c'était moi. Parce qu'il pensait certainement qu'en se débarrassant définitivement de moi, il aurait le champ libre pour atteindre Mia.
Je suis également certain que les hommes qui ont tirés sont ceux de CASSANO. AZAROV a dû conclure un marché avec lui, parce qu'il est sûr que ma disparition les arrangerait tous les deux. Il est également certain que cette alliance n'aurait pas fait long feu, parce qu'ils sont pareils, ils en veulent toujours plus et ils auraient rapidement fini par retourner leur veste.
Mais tout ça, j'en ai pas grand-chose à foutre.
Parce que du magma a remplacé le sang dans mes veines, parce que la haine électrise chacun de mes nerfs et parce que putain, c'est Mia qui a été touché. Parce que j'ai bien cru qu'elle était morte il y a quelques minutes et parce que malgré le fait que Dimitri ait relancé son cœur, je sais qu'elle peut repartir d'une seconde à l'autre.
Alors ouais, j'en ai rien à foutre de leur foutue stratégie de merde. Par contre ils vont se souvenir de ce jour, c'est une certitude.
Je cherche Luca du regard, parce que je suis certain qu'il n'a rien à voir là-dedans, parce que de ce que j'en sais, il ne ferait pas de mal à Mia et je suis sûr aussi qu'il n'est pas avec son père. Depuis le début il fait en sorte qu'elle lui échappe, alors je lui fais relativement confiance.
C'est pour ça que lorsque mes yeux tombent sur lui, j'avance dans sa direction pour lui confier Mia, quelqu'un doit s'occuper d'elle rapidement. Je ne la perdrais pas une seconde fois, elle m'appartient, elle ne peut pas partir sans moi, encore moins de cette façon.
— Occupe-toi d'elle, ne la laisse pas mourir. Ordonnais-je en la lui mettant dans les bras
— Et toi ?
— J'ai des comptes à régler, je te rejoins dans quelques minutes.
— Bien.
— Si elle meurt...
— Je ne la laisserais pas mourir. Déclare-t-il sûr de lui
— Bien.
Je caresse doucement la joue de Mia, une sensation douloureuse accrochée au ventre et lui embrasse le front.
— Attends-moi princesse, je t'interdis de partir sans moi. Susurrais-je près de son oreille
Je fais un signe de tête à Luca et il s'éloigne rapidement, disparaissant dans le bâtiment. Je retourne alors vers Lev qui se contente de me fixer, le corps tendu à l'extrême et je vois d'ici les rouages de son cerveau tenter de trouver une excuse. Mais il n'y en a aucune. Je sais ce qu'il vient de se passer et il sait que je sais.
— Qu'est-ce que tu dis comme merde, CLEAGAN ? Lance Dimitri
— Alors il n'était pas au courant de tes projets ? T'as fait ça tout seul comme un grand ? Demandais-je à AZAROV
— Ne me prends pas de haut. Menace Lev
— Tu n'aurais jamais dû faire ça. Grondais-je. Ou alors tu aurais dû faire ça bien et ne pas me rater. Tu n'aurais jamais dû toucher ma princesse.
Son corps tremble, certainement parcouru par plusieurs émotions à la fois, la principale étant certainement la frustration.
— Règle numéro 8, si tu veux être sûr que le travail soit bien fait, fais-le toi-même. Récitais-je
— La ferme. Grogne-t-il
— Tu devrais mieux réfléchir au choix de tes alliés, CASSANO n'est pas fiable. Mais finalement, tu ne l'es pas non plus, parce que tu as trahi Mia.
— Je ne l'ai pas trahi.
— Ah non ? Et comment tu appelles ce qu'il vient de se passer alors ?
— Ce n'est pas elle qui était visée.
— Je sais, mais même si ton plan de merde avait réussi, elle aurait fini par comprendre que tout ce qu'il s'est produit est de ta faute. Et comment crois-tu qu'elle l'aurait pris ?
Il ne répond pas, parce que j'ai raison et qu'il ne veut pas l'admettre. Il sait que Mia aurait fini par comprendre que tout ça venait de lui s'il était parvenu à m'éliminer. Il a vu de quoi elle était capable. Mais il faut croire que ne pas pouvoir la posséder lui a fait perdre patience et qu'il n'a pas réfléchit à son plan pourris, en tout cas pas suffisamment pour prendre ce paramètre en compte.
Il y en a un autre qu'il n'a pas pris en compte, un très important. Celui qui fait que nous sommes là, maintenant, l'un en face de l'autre et Mia entre la vie et la mort.
Ça me fou la putain de haine.
— La prochaine fois que tu tentes de m'éliminer, fais en sorte qu'elle ne soit pas là. Elle est mon bouclier.
Et cette affirmation me met hors de moi, parce qu'elle est plus que vrai, je le savais et aujourd'hui en est une preuve irréfutable. Mia a vu le danger avant moi et s'est placé entre les balles et moi, me servant de gilet pare-balle. Je ne peux pas accepter ça.
Lev semble reprendre de l'assurance pour je ne sais quelle raison, certainement qu'il vient d'avoir une autre idée de génie. Mais voir un sourire renaître sur son visage fait bouillir mon sang encore plus violemment dans mes veines.
Je veux le voir mort, je veux voir ce type pleurer et me supplier à genoux. Je veux qu'il m'implore de lui pardonner comme si j'étais son putain de dieux.
— Surveille tes arrières à l'avenir CLEAGAN, la partie ne fait que commencer.
— Ne t'en fais pas, je vais jouer avec toi. Ricanais-je. Et tu vas détester ça. Je vais prendre plaisir à éliminer chacune des personnes à qui tu as adressé un mot un jour. Tu n'auras plus rien, je te prendrais tout. Et une fois que j'en aurais terminé, je viendrais pour toi, je te garderais pour la fin, pour que tu saches exactement à quel moment je viendrais te chercher. Alors cache toi bien, parce que je vais te traquer et quand je te trouverais, tu me supplieras à genoux de t'achever rapidement.
Il est temps de faire tomber le masque du simple mercenaire, de rentrer à la maison et de retrouver ma place pour le lancement de cette opération. La guerre, pure et simple. Ils ont voulu me prendre ma princesse alors je leur prendrais tout ce qu'ils ont. Je veux que le sang coule, je veux des montagnes de cadavres et je veux que cet enfoiré d'AZAROV prie chaque jour, la terreur accrochée aux tripes en sachant que je finirais par venir pour lui.
CASSANO et lui se prennent pour de grands hommes, mais ils ne sont pas prêts pour ce qu'ils viennent de déclencher. Ils subiront un cataclysme, c'est un serment.
J'ai été créé pour être une arme, mais je suis devenu bien plus que ça et ils vont s'en rendre compte.
— Pense à garder un œil sur ta sœur. Souriais-je en coin avant de tourner les talons
— Ne joues pas à ça CLEAGAN, ton fils et chez moi.
Je jette rapidement un coup d'œil vers Dimitri qui me donne la réponse que j'attends en hochant la tête.
— Tu devrais rentrer chez toi vérifier. Ricanais-je. Apparemment, certains de tes hommes sont devenu ceux de Mia.
Les jeux sont faits, que la partie commence.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...