9 jours que je planche sur la base de New-York et je commence enfin à en voir le bout. J'ai pris le temps d'aller acheter deux ordinateurs supplémentaires, j'en avais besoin pour faire tout ce que j'ai à faire, je ne peux pas tout faire avec un seul, ce n'est pas assez puissant.
Ça me prendrait trop de temps.
CASSANO ne veut clairement pas perdre cet endroit, mais ça va finir par arriver. J'avais déjà un plan du lieu, mais là, je l'ai cartographié en détails, sachant exactement ce qui se trouve dans chaque pièce, chaque circuit électrique, chaque canalisation. Je sais où se trouve chaque appareil électronique, ça va des caméras de surveillance, en passant par les ordinateurs, jusqu'à la simple cafetière. Je sais également le nombre d'hommes qui passent à l'intérieur et je sais ce qu'ils y font. Ils sont 152 au total, ce nombre n'est pas constant, mais c'est le maximum qu'il y a dans la journée.
Ça m'a pris un temps fou pour en arriver à avoir toutes les informations que je voulais. Les lignes de codes ne cessaient de changer, j'ai donc dû passer en revu chacune d'entre elle pour trouver s'il y avait une logique dans ces changements. J'ai découvert que oui, ce sont les 38 mêmes qui se répètent plusieurs fois de façon aléatoire, restant en place pendant 1 heure et 12 minutes. Et maintenant que je connais chacune d'entre elles, je pourrais m'infiltrer pour faire ce que j'ai à faire en sachant que j'aurais un peu plus d'une heure devant moi avant que les lignes d'accès ne changent et réinitialise le processus.
C'est jouable. Je prendrai le contrôle de cet endroit et je le supprimerai.
9 jours qui ont suffi pour que le studio dans lequel je me trouve ne ressemble plus à grand-chose. Les murs sont recouverts de feuilles, certaines contiennent les lignes de codes, un mur entier recouvert de chiffres et de lettres qui n'ont aucun sens au premier abord. Je suis resté plantée devant ces feuilles pendant des heures à essayer de les comprendre. L'un des murs est recouvert du plan de l'endroit auquel j'ai ajouté chaque détail au fur et à mesure de mes découvertes. Sans parler de toutes les feuilles que j'ai laissé trainer un peu partout.
Oui, cet endroit ne ressemble vraiment plus à rien et quand j'aurai obtenu tout ce que je veux savoir de cet endroit, un grand ménage sera obligatoire. Pour l'instant, chaque feuille est importante, chaque feuille à son utilité.
9 jours pendant lesquels j'ai passé la plupart de mon temps prostré derrière ces ordinateurs. Je me levais seulement pour aller me laver, me faire du café ou pendant les deux heures au cours desquelles je sortais d'ici pour aller faire du sport la nuit. Je ne dois pas négliger ma forme physique, elle en a déjà pris un sacré coup à cause de l'incident et les efforts de Mikhaïl m'ont permis de retrouver quasiment la totalité de ce que j'avais perdu.
Je ne cracherais pas sur ses efforts. Et il m'est indispensable d'être en bonne condition physique.
Mon corps s'est révolté plus d'une fois, parce que pendant les journées qui viennent de passer, je ne pensais pas vraiment à le nourrir et le reposer. J'ai survécu à base de quelques paquets de chips et de caféine, de beaucoup de caféine et boissons énergisantes ces derniers jours. L'apport n'est clairement pas suffisant en sachant que je pensais à me nourrir seulement quand je commençais à voir flou et à avoir des vertiges. Mais j'étais bien trop concentré pour me soucier de tout ça.
Le sommeil n'était clairement l'une de mes priorités non plus. On ne s'est de toute façon jamais entendu lui et moi et ces dernier temps c'est encore pire. Je dormais une vingtaine de minutes par ci par là lorsque mon corps s'écrouler sous la fatigue et le manque de nourriture. Et à chaque fois, je me réveillais en sursaut à cause des images que ces quelques minutes de sommeil s'amusaient à me montrer.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...