Les choses ne peuvent pas se passer de cette façon, mes hommes ne peuvent pas se barrer comme ça, encore moins Dimitri et Mikhaïl. Ils sont ma famille, nous ne portons pas le même sang, mais nous sommes frères. Alors ils ne peuvent pas me trahir de cette manière, c'est impossible.
T'as été impatient Lev, et t'as merdé.
Ouais, j'ai merdé de façon colossale et Mia est entre la vie et la mort. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle se mettrait entre cet enfoiré et les balles, mais visiblement j'avais tout faux, elle l'a fait.
Je veux posséder cette femme, de toutes les manières possibles, mais elle se refuse à moi à cause de ce putain de Seth CLEAGAN. Je ne voulais plus attendre, c'est pour ça que j'en suis venu à la conclusion que l'éliminer définitivement était la solution la plus simple et la plus rapide. Mais tout à foiré et maintenant, c'est la merde.
Je ne peux pas garder un œil sur Mia, je ne saurais même pas si les évènements lui ont coûtés la vie ou non et ça, ça me fait mal, parce que sa vie ne tient qu'à un fil et que c'est entièrement ma responsabilité. De plus, CLEAGAN n'est pas un adversaire à prendre à la légère, c'est une certitude. En sachant que j'ai touché à la chose la plus précieuse qu'il possède, les événements à venir risquent d'être compliqués.
Et puis, les phrases qu'il a sous-entendu me pousse à croire que, finalement, je ne sais pas qui il est et qu'il a plus de cartes en main que ce que je le croyais. Ouais, c'est carrément la merde, putain. Il va falloir que je gère pas mal de choses en même temps, mais je dois d'abord être fixé sur la trahison de Dimitri et Mikhaïl.
Je me gare devant chez moi et me précipite vers la porte d'entrée, l'ouvrant à la volée.
— Mikhaïl ! Hurlais-je en entrant
J'avance dans la maison qui est plus silencieuse qu'elle ne devrait l'être, parce que Sasha est censé être ici avec Mikhaïl et Ali, et quand c'est le cas, ce n'est jamais silencieux.
J'ai un mauvais pressentiment.
Et il se confirme quand j'arrive dans le salon, me retrouvant face à ma sœur qui m'attend de pied ferme, visiblement très contrariée.
— Qu'est-ce que t'as foutu Lev ? M'attaque-t-elle
— Me prends pas la tête Ali, j'ai pas le temps pour ça. Où sont Mikhaïl et Sasha ?
— Ils sont parti. Mikhaïl voulait que je vienne avec lui, mais j'ai refusé. Je veux savoir quelle merde t'as encore fait.
— Est-ce qu'il t'a dit où il allait ?
— Non, il est parti très inquiet et j'ai bien l'impression qu'il ne reviendra pas. Dis-moi ce qu'il s'est passé.
Je me contente de la fixer sans lui répondre, je ne peux pas lui dire ce que j'ai fait, elle m'en voudrait pour le restant de mes jours. Parce qu'elle aime Mia comme sa propre sœur, alors je ne peux pas lui dire qu'elle est possiblement morte à cause de mes choix. Mais je ne préfère pas penser à cette option, je préfère me dire qu'ils vont réussir à la sauver.
— Tu as perdu patience Lev.
Je ne réponds toujours pas, mais elle est ma sœur et elle me connait suffisamment pour comprendre que j'ai fait de la merde. Sans s'imaginer que cette fois, c'est bien pire que d'habitude.
— Tu as fait du mal à Mia.
— C'est pas ce que je voulais, merde ! Explosais-je
— C'est pour ça que Mikhaïl est parti, c'est la seule explication.
— Ils sont mes frères Ali, ils n'ont pas le droit de se barrer pour une femme.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...