Nous avons sautés à nouveau plusieurs fois, enfaite on a recommencé jusqu'à ce que le soleil commence à descendre dans le ciel. J'ai même pu plonger seule plusieurs fois, la première fois était stressante, mais Mikhaïl était face à moi, me répétant ce que je devais faire et à quel moment je devais ouvrir le parachute.
Je ne peux pas décrire à quel point j'ai aimé cet après-midi. J'ai l'impression d'avoir partagé quelque chose de vraiment fort avec Mikhaïl. Le genre de souvenir qui ne pourra jamais disparaître de ma mémoire et je ne le remercierai jamais assez pour ça.
Nous sommes actuellement dans la voiture, débriefant de cette journée et j'apprends qu'il a vraiment filmé mon premier saut, celui où j'ai hurler à pleins poumons. J'ai honte, mais j'avoue que la vidéo est hilarante et on voit vraiment bien les moments où j'alterne entre la terreur et le bien-être.
— Ça te dit de marcher un peu ? Demande-t-il
— Oui si tu veux.
Il hoche la tête et gare la voiture un peu plus loin.
— Je peux te poser une question Mia ? Lance-t-il une fois que nous sommes tous les deux sur le trottoir
— Oui vas-y.
— Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment avec CLEANGAN ?
— C'est compliqué.
— On a tout notre temps pour que tu m'expliques.
Je hoche la tête, je ne sais pas vraiment par où commencer à vrai dire, parce que la situation entre Arès et moi est vraiment étrange en ce moment et je ne sais pas comment l'expliquer clairement.
J'observe vaguement autour de moi pendant que je réfléchis, je remarque que nous sommes dans un quartier pas loin de chez Arès et que les rues sont vides. Je ne suis pas sûr qu'il y ait grand monde qui habite ici à vrai dire, je n'ai jamais croisé beaucoup de personnes pendant mes sorties avec Mikhaïl et Dimitri.
— Alors ? M'interpelle-t-il
— Et bien il se comporte vraiment bizarrement depuis mon réveil, je t'en ai un peu parlé pendant la première séance de rééducation.
— Oui, je m'en souviens.
— Ça ne s'arrange pas du tout avec le temps, il veut que je reste à distance, mais il veut que je le laisse approcher. Il ne répond jamais à mes questions quand j'essaie de savoir ce qui cloche et disons que son comportement commence à me peser.
— Tu ne te sens pas bien avec lui ?
— Ce n'est pas ça. C'est compliqué à expliquer, c'est comme être proche de quelqu'un sans pouvoir l'atteindre, le connaître mieux que personne, mais avoir l'impression d'être face à un inconnu. Enfaite, j'ai l'impression d'être en contradiction permanente, d'aller contre ce que je voudrais vraiment.
— Alors pourquoi tu le fais ?
— Je ne veux pas le perdre Mikhaïl.
— Tu sais, je n'ai jamais vraiment compris votre relation. J'ai l'impression que vous ressentez tout bien trop fort quand ça concerne l'autre, que tout est bien trop intense, le bon comme le mauvais. Et je pense que si tu ne te sens pas bien à cause de ce qu'il se passe, tu devrais prendre tes distances. Tu ne pourras pas réfléchir clairement à ce que tu veux en restant près de lui.
Je réfléchis sérieusement à ce qu'il me dit. Parce que je sais qu'il a raison, tout est trop intense avec Arès et il est certain que je ne peux pas réfléchir correctement à ce que je ressens quand il est près de moi. C'est comme si mes sentiments débordaient et je ne peux plus penser de manière cohérente.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...