Il faut que je sorte, je dois vraiment sortir.
Comment Lev aurait-il pu annoncer ma venue ? Je ne lui ai rien dit de ce que je comptais faire. Et comment aurait-il pu le faire alors qu'il est mort ? Mais l'explosion a eu lieu ce matin, il aurait pu le faire avant. Mais quand ? J'étais avec lui toute la journée d'hier, la nuit avec et je ne l'ai pas vu sur son téléphone une seule fois. Aurait-il pu le faire avant ? C'est peu probable, je suis retourné en Russie à cause de la perte de Mikhaïl, je ne pense pas qu'il aurait pu penser à appeler qui que ce soit pour annoncer ma venue. Et comment aurait-il su que c'est Rico MANCINI que j'irai voir ? Il y avait pleins de possibilités.
Il te connaissait très bien, Mia. Il a dû comprendre ce que tu avais en tête.
Est-ce que c'est possible ? Pourquoi il ne m'a rien dit ?
Et ça veut dire que ce type connait Mikhaïl et Dimitri. Est-ce que depuis le début il fait exprès d'agir comme le ferait Mikhaïl pour me déstabiliser ? Si c'est le cas, c'est vraiment un enfoiré.
Garde ton calme, Mia. Pose des questions pour obtenir les réponses.
— Qu'est-ce qu'il vous a dit ?
— Pas grand-chose. Ta description physique et ton nom, en précisant que tu viendrais dans peu de temps pour obtenir des informations. Il nous a demander de t'aider. Explique vaguement MORETTI
— Quand est-ce qu'il vous a demander ça ? Et pourquoi accepter de m'aider ? J'ai pas besoin de votre aide.
— C'était il y a trois jours. Et qu'un homme comme Lev AZAROV nous soit redevable est particulièrement intéressant.
Un ricanement m'échappe, c'est plus fort que moi. Evidemment qu'ils n'accepteraient pas gratuitement, c'est comme ça que ça fonctionne dans leur milieu et il est indéniable que Lev est un homme avec de la ressource. Mais ils oublient un peu crucial dans cette histoire, enfaite, ils ne sont certainement même pas au courant, c'est trop récent.
— L'homme dont vous parlez ne pourra jamais rembourser sa dette. Affaire réglée, vous n'avez pas besoin de m'aider et je n'ai de toute façon pas besoin que vous le fassiez. Je suis venu ici pour des informations et j'en ai obtenue. Ça s'arrête là, bonne continuation.
— Lev AZAROV est connu pour beaucoup de chose, mais pas pour revenir sur ses engagements. Lance Rico
— C'est certain. Admis-je. Mais il est mort.
Prononcer cette phrase me tord littéralement les intestins et j'ai du mal à contenir la douleur.
Dimitri doit être au courant maintenant, et je ne suis même pas là pour lui alors qu'il l'a toujours était pour moi. Il a perdu ses deux frères et Ali en quelques jours et je ne suis pas là pour l'aider à rester debout. Il n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent, mais je sais que la douleur lui est insupportable. Je l'ai vu quand je lui ai annoncé pour Mikhaïl.
Et tout est de ma faute. Dimitri perd tous ses proches et c'est uniquement de ma faute. Uniquement parce que je suis entré dans leur vie.
Tu n'aurais jamais dû rester proche d'eux, Mia. Tu as baissé ta garde. Tu aurais dû rester seule comme tu le faisais et fuir à chaque occasion. Tu n'aurais jamais dû t'accrocher à eux, regarde le résultat, regarde ce que tu leur as fait.
— Tu le faisais exprès, n'est-ce pas ? Lâchais-je de but en blanc en regardant MORETTI droit dans les yeux
Cette question me permet de me raccrocher à ma colère, de ne pas sombrer dans mes pensées et de rester debout. J'ai besoin de ça.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...