Une semaine. Une semaine s'est écoulée depuis mon réveil et l'ambiance qui règne ici est exécrable. Plusieurs choses tournent en boucle dans ma tête et je n'obtiens pas de réponse.
Je n'ai pas bougé de ce lit depuis que j'ai ouvert les yeux si ce n'est pour aller aux toilettes et prendre ma douche. Arès m'interdit tout autre déplacement. D'ailleurs, je n'ai vu que lui et je ne sais pas ce qu'il a, mais il m'adresse à peine la parole. Je ne comprends pas son comportement et c'est en train de m'énerver.
Il est pourtant là quasiment toute la journée, le regard fixé sur moi. Mais il ne dit rien. Il me parle seulement pour me dire de manger, de faire attention quand je me lève, ou d'autres choses dans le genre.
Nous n'avons pas eu une seule vraie discussion depuis et ça me pèse. Il m'a même rembarré lorsque je lui ai demandé pourquoi il avait les mains abimées un matin en entrant ici.
Tout ça fait que j'ai la certitude qu'il se passe quelque chose, mais je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit et je déteste être dans l'ignorance comme ça. Et par-dessus tout je déteste avoir la sensation qu'Arès tente de mettre de la distance entre nous, parce que c'est clairement ce que son comportement me fait comprendre.
J'aimerais voir Mikhaïl, Dimitri ou Elias, je pense qu'ils pourraient me donner des réponses. Peut-être même que Liam, l'homme qui était là à mon réveil pourrait m'en donner. Mais personne n'a mis un pied ici depuis une semaine.
Je voudrais voir mon fils aussi, pour qu'il me donne cette bouffée d'oxygène que je ressens quand il est là. Mais je ne peux pas, pas tant que je serais dans cet état. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça.
Je déteste ce sentiment de solitude. Je déteste savoir que ces personnes qui comptent tant pour moi ne sont pas loin d'ici et ne sont pas venu me voir une seule fois. Et je déteste leur en vouloir pour ça.
Peut-être que c'est de ta faute Mia.
Qu'est-ce que j'ai fait ? Il y a forcément une explication. Je connais ces personnes. En apprenant mon réveil, Mikhaïl aurait accouru ici dans la seconde, il aurait fait son possible pour me faire rire. Dimitri serait venu, il se serait assis sur le bord de mon lit et il m'aurait demandé comment j'allais en insistant pour avoir une réponse honnête. Et certainement qu'Elias aussi serait venu, il aurait veillé sur moi et nous aurions parlé de tout et de rien.
Alors pourquoi ils ne le font pas ? Pourquoi je suis seule ici ? Pourquoi Arès se comporte de cette manière ? Qu'est-ce qu'il se passe à la fin ? Pourquoi on ne me dit rien ?
Je veux savoir ce qui a conduit à la situation actuelle. Je veux également savoir comment on s'est retrouvé à être découvert le jour où tout est arrivé. Je veux savoir ce qu'il se passe avec Lev. Parce que le peu de fois où j'ai prononcé son nom, la haine à pulser dans le sang d'Arès, tellement qu'il semblait sur le point de tout détruire autour de lui.
Je ne comprends pas. Je ne comprends rien et toute cette situation est en train de mettre mes nerfs à vifs.
Tout tourne dans ma tête. Je n'en peux plus.
Puis finalement, mes réflexions qui ne mènent à rien sont coupées par l'ouverture de la porte de ma chambre. Sans surprise, c'est Arès qui entre et comme à chaque fois, son regard se pose immédiatement sur moi. Comme à chaque fois, j'ai l'impression qu'il me regarde comme si je n'étais personne et ça me fait un mal de chien.
Qu'est-ce que tu me fais Arès ? Est-ce que je suis toujours quelqu'un ?
— Arès ? Tentais-je
Et une nouvelle fois, il m'ignore, allant s'asseoir sur le fauteuil à côté de mon lit et ses yeux se posent de nouveau sur moi. Mais cette fois, c'est la fois de trop. Il va falloir qu'il me réponde.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...