Je suis arrivée à Palerme. Avant de partir je me suis penché sur la puce, j'ai cherché à savoir comment elle fonctionnait et j'ai pu entrer dans le système sans laisser de traces. A l'heure qu'il est, si CASSANO est penché sur ma localisation, il doit me voir quelque part vers l'océan Atlantique. J'ai programmé la puce pour qu'elle indique un trajet jusqu'à New-York, arrivée là-bas il aura l'impression que je prends une voiture et elle s'arrêtera pour me géolocaliser dans une maison abandonnée.
En me voyant là-bas, il pensera certainement que je suis à sa recherche et que j'ai voulu me rapprocher de sa base.
Je n'ai pas encore cherchais l'endroit vers lequel elle envoie ma position, je ne voulais pas le faire avec Arès à côté parce qu'il est certain qu'il serait allé là-bas. Il m'a déjà dit qu'il s'occupait de surveiller l'endroit vers lequel j'ai envoyé la puce et je n'aime pas ça. Mais je suis consciente de l'utilité de la démarche, si des hommes se pointe là-bas, Arès les attendra et il pourra obtenir des informations.
Informations dont je ne disposerais pas parce qu'il n'aura aucun moyen de me contacter, j'ai bloquer l'accès à mon téléphone. Je peux émettre des appels mais pas en recevoir, je ne veux pas qu'on puisse me localiser à cause de ça.
J'indiquerai à Arès les endroits où j'envoie la puce par le biais de l'alarme dont je lui ai parlé, celle que j'utiliserai chaque jour pour lui faire savoir que je suis en vie. Il m'a bien fait comprendre que je n'avais pas intérêt à l'oublier une seule fois.
C'est légèrement stressant de savoir que Seth CLEAGAN vous traque, même si ce n'est pas pour vous faire du mal. Je me mets vaguement à la place de ses cibles et je crois que je ne peux pas imaginer ce qu'on ressent quand on sait qu'un homme comme Arès vous pourchasse pour vous éliminer.
Dans mon cas s'il me retrouve, je serais simplement obligé d'accepter que je ne pourrais plus travailler seule et je ne peux pas le permettre. Je ne risquerais pas sa vie, c'est pourquoi je suis deux fois plus vigilante sur la façon dont je couvre mes arrières. Je ne peux pas laisser une seule donnée s'échapper dans la nature, parce qu'il la trouvera.
Bref, ça fait une heure que je suis ici, ça fait 4 heure qu'Arès a dû commencer à me chercher. Parce qu'il est certain qu'il n'aura pas attendu une minute de plus que l'heure qu'il m'a accordée.
En arrivant ici, je suis allé déposer mes affaires dans un studio que j'ai loué et après ça, la première chose que j'ai faite c'est aller chez le coiffeur, je devais changer de tête. Je ne dois pas oublier que je suis en Italie et que c'est le territoire de CASSANO à la base, que ses hommes peuvent être partout dans ce pays. De plus, je suis dans la ville où se trouve son plus gros concurrent, il a forcément des yeux ici.
J'ai donc fait couper mes cheveux, il m'arrivait vers le milieu du dos, maintenant ils sont très courts et de brun ils sont passés à noirs. Je suis consciente que ça ne fait pas tout, mais c'est déjà ça et cette coupe sera nettement plus pratique. Ça m'évitera d'avoir à attacher mes cheveux pour ne pas qu'ils me gênent, parce qu'il est fort probable que je m'infiltre dans plusieurs endroits et que j'ai besoin de fournir des efforts physique non négligeable. Une coupe courte me simplifiera les choses.
Pendant le trajet en avion je me suis conditionné, je me suis sortie de la bulle dans laquelle je me suis retrouvée avec la présence d'Arès pour me renfermer dans celle que je maintenais avant de passer du temps avec lui. J'ai replongé la tête la première dans toutes ces émotions qui me consument, mais cette fois, je ne les laisserais pas me submerger.
Pas tant que je ne serais pas seule quelque part dans un endroit où personne ne verra à quel point c'est en train de me tuer. Parce que dans cette bulle, les images de Mikhaïl tournent en bouclent, la sensation sur mes mains est insupportable et le bruit de l'explosion résonne en boucle dans mes oreilles.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...