Je suis de retour à Boston, sur une propriété sécurisée où Mia pourra récupérer tranquillement. Elle ne s'est toujours pas réveillée. D'après les médecin sa vie n'est plus en danger, les opérations ont réussi et il n'y a plus qu'à attendre qu'elle ouvre enfin les yeux. Apparemment ça ne devrait pas tarder, ce serait l'histoire de quelques jours encore. Le temps que son corps s'adapte à tout ce qu'il a subi.
Arrêt cardiaque.
Manque de sang.
Retrait d'une partie d'un organe vital.
Réparation de la colonne vertébrale.
Ça fait beaucoup à encaisser pour un seul corps en si peu de temps. C'est pour ça qu'elle s'obstine à garder les yeux clos et ça commence à être long. J'ai besoin qu'elle me montre son regard, ou au moins qu'elle fasse quelque chose qui me prouve qu'elle est toujours là, qu'elle peut réagir et qu'elle n'est pas en train de mourir.
J'ai besoin de ça princesse, vraiment. Parce qu'autrement je vais devenir putain de cinglé.
Sasha est sur une autre propriété avec Dimitri et Mikhaïl. Je ne leur fais pas confiance pour leur parler de mes plans concernant AZAROV, mais je sais qu'il ne feront rien qui puisse nuire à Sasha.
De toute façon, je suis conscient que sans Mia, je ne peux pas m'occuper de lui, je ne suis pas fait pour ça. En ajoutant à ça l'état de nerf dans lequel je suis depuis 10 jours maintenant, je ne peux clairement pas prendre cette responsabilité.
Je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée qu'il soit dans la même maison que sa mère actuellement. Je suppose qu'elle n'aimerait pas qu'il la voit comme ça.
Et maintenant que je suis de retour ici, j'ai beaucoup de choses à mettre en place. Des opérations à lancées.
La partie va pouvoir commencer. Liam s'est occupé de faire ce que je lui ai demandé, la quasi-totalité de nos effectifs sont donc de retour à la base. Seul ceux qui sont infiltrés chez CASSANO sont toujours sur place, ils sont 3 à l'heure qu'il est, et ils recevront des ordres en temps et en heure. En attendant, ils doivent me faire parvenir la moindre information qu'ils pourront récolter. Je veux tout savoir, même le nombre de fois où il va aux chiottes dans la journée s'il le faut cet enfoiré.
***
Je suis dans mon bureau, face à un tableau sur lequel j'ai disposé toutes les informations dont je dispose sur les bases de CASSANO. Des infos que j'ai obtenu grâce à Mia, juste avant le cataclysme.
J'en ferai bon usage princesse, sa tête roulera à tes pieds.
Tant que je suis ici, Luca surveille ma princesse. Je sais qu'il ne lui fera pas de mal, finalement, il l'a toujours protégé, même quand ils n'étaient plus en contact.
La porte de mon bureau s'ouvre à la volée. Je pince l'arrête de mon nez et ferme les yeux, sachant très bien de qui il s'agit.
— Je suis content de te revoir patron. Sourit Liam en me tendant la main
Je la lui serre, un léger sourire en coin aux lèvres. Ça faisait longtemps.
Liam ALISTER, 29 ans. Ancien soldat des forces spéciales américaine, l'un des otages qui a était rapatrié au pays à la suite de mon intervention à Mexico il y a 9 ans. Lui et 3 autres types étaient infiltrés dans un cartel de drogue, les choses ont mal tournées et leur couverture est tombée. Ils sont restés 2 semaines enfermés et torturés quotidiennement sans jamais cracher une seule information.
2 étaient déjà mort à mon arrivée et j'ai libéré les 2 autres. Liam était l'un deux. Il disait avoir une dette de sang envers moi, j'en avais pas grand-chose à foutre, j'étais payé pour aller chercher des otages et c'était une bonne somme. Je n'avais pas envie d'avoir quelqu'un dans les pattes, faire équipe c'était pas pour moi. Ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...