Nous avons tout fait rapidement. Dimitri s'est occupé du corps de Mikhaïl, de faire ce qu'il faut pour pouvoir le transporter sans qu'on ait à poser les yeux dessus. Pour le transport en voiture et en jet, il était simplement dans un sac mortuaire. Une fois sur le sol russe à l'aube, il a était pris en charge par des contacts à Dimitri.
Mon fils a vaguement ouvert un œil quand je l'ai pris pour le mettre dans la voiture puis dans l'avion, autrement il n'a fait que dormir et ses yeux ne se sont pas rouverts une fois que je l'ai déposé au lit chez Dimitri.
Maintenant, je me trouve devant la propriété de Lev, seule. Je pensais qu'après tout ce qu'il s'est passé il aurait changé d'endroit, mais ce n'est pas le cas. Il vit toujours dans cette maison que j'ai vu presque tous les jours pendant 3 ans.
Je ne sais pas vraiment ce que je vais lui dire. Je suis en colère et j'ai besoin de me confronter à lui. J'ai besoin de savoir ce qu'il aura à dire au sujet de tout ça et j'ai déjà une vague idée de comment il va se justifier. Ça me mettra un peu plus la haine, je le sais. Mais j'en ai besoin. J'ai encore du mal à réaliser que j'ai failli mourir par sa faute, je ne veux pas croire qu'il ait pu envisager de tuer Arès, pas après la discussion que nous avions eu la veille.
Il est important pour moi et je pense que je le suis aussi pour lui, je ne veux pas croire qu'il ait pu délibérément faire un choix qui me ferait mal, un choix qui me ferait tomber.
Mais je ne dois pas me voiler la face. Il a pris cette décision en sachant très bien les conséquences qui suivraient. Lev AZAROV, une personne que je considère comme quelqu'un de très proche a voulu me mettre à terre, me faire tomber dans un gouffre sans fond.
Je dois entendre ce qu'il a à dire.
C'est pourquoi je prends une grande inspiration et sonne à cette foutue porte. Je dois faire le vide à l'intérieur, je dois parvenir à ne plus rien ressentir comme c'est arrivé tout à l'heure quand j'expliquai à Dimitri ce qu'il s'est passé.
Mais mes yeux s'écarquillent quand je tombe face à la personne qui ouvre la porte. Je n'avais pas envisager que c'était elle qui ouvrirait la porte, je n'avais pas envisager de me retrouver face à Ali tout de suite.
Nous nous fixons pendant des secondes qui me paraissent des heures. Visiblement, elle aussi a du mal à réaliser que je me tienne devant elle en cet instant.
— Mia. Souffle-t-elle alors que des larmes perlent déjà sur ses joues
Puis elle me saute dessus, me serrant contre elle si fort qu'elle pourrait me couper la respiration. Je la prends dans mes bras à mon tour, lui rendant son étreinte alors que des sanglots lui échappent.
— Je suis tellement heureuse que tu sois là, Mia. Je ne pensais pas que je pourrais te revoir.
Je hoche vaguement la tête, ne sachant pas quoi lui répondre.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
— Il faut que je vous dise quelque chose, et je dois parler à ton frère.
— J'espère que tu lui colleras une bonne paire de claques, sache que je lui en ai déjà mis une.
— Merci.
— Tu es toute seule ?
— Non, Dimitri et Sasha sont ici.
— Seth n'est pas avec toi ? C'est étrange, il te laisse rarement t'éloigner. Ricane-t-elle. Et Mikhaïl ? Il t'adore, il ne t'aurait pas laissé partir sans lui.
— Mikhaïl ne pourra plus venir, Ali. Il ne pourra plus me suivre.
— Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous vous êtes disputés ? Tu veux que je lui mette des claques aussi ? Sourit-elle
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...