Trois jours sont passés depuis ma discussion avec Arès. Le lendemain matin, il était redevenu froid et je n'ai pas cherché à argumenter à nouveau. Si ça lui fait plaisir de se comporter de cette manière, qu'il fasse donc. J'en ai marre de lui courir après et de me disputer avec lui dès que je pose une question qui ne lui convient pas. Quand il en aura marre, il viendra me trouver.
En attendant, il passe tout de même le plus clair de son temps avec moi et je crois que c'est ça le plus frustrant. Le voir sans lui parler, ou plutôt avoir l'impression de parler avec un mur. C'est fatiguant.
Je sais qu'il disparaît régulièrement de cette maison. Je ne sais pas où il va ni ce qu'il fait, mais soit il rentre d'encore plus mauvaise humeur, soit on voit clairement qu'il s'est battu. Je déteste l'ignorance et il m'y maintient sans me laisser le choix. Tout ça est en train de me mettre hors de moi et je sens que je ne vais pas tarder à tout envoyer se faire voir.
— Mia. M'interpelle Arès en entrant dans ma chambre
Je pivote dans sa direction, lui faisant face un sourcil haussé.
— Mikhaïl et Dimitri vont venir aujourd'hui.
— Oh, tu as donné ton autorisation. C'est trop aimable, je t'en remercie. Déclarais-je sarcastique
— Bien.
— Bien.
Nous nous fixons sans rien ajouter. Je vois d'ici que mon comportement l'énerve, mais il va falloir qu'il comprenne que lui aussi, il est en train de me saouler.
— C'est tout ? Demandais-je en souriant en coin
— Oui.
— Bien, alors tu peux sortir.
— A quoi tu joues ?
— Au même jeu que toi.
Il hausse un sourcil et un léger sourire se dessine également sur ses lèvres avant qu'il ne commence à se rapprocher.
— Ne t'approche pas. Lançais-je
— Pardon ?
— Oui, reste à distance CLEAGAN.
— Tu te fous de ma gueule Mia ? Tu m'appartiens et je...
— Et bien prends une décision alors. Soit, tu restes à distance comme tu le fais la plupart du temps depuis mon réveil, soit tu t'approches et tu restes. Mais n'alterne pas entre les deux, ça me perd et je n'ai pas la patience pour jouer au yoyo avec toi.
— Sérieusement ? Questionne-t-il la mâchoire serrée
— Oui. Moi je sais ce que je veux, je ne passe pas mon temps à faire un pas en avant puis deux en arrière. Je suis très clair avec toi depuis longtemps maintenant, je veux que nous avancions ensemble, parce que je t'aime sincèrement Arès. Mais si toi tu ne sais pas ce que tu veux et que tu passes ton temps à faire marche arrière, ça ne pourra pas fonctionner. Alors décide toi, la balle est dans ton camp.
— Regarde-moi princesse. Qu'est-ce que tu vois ?
— Beaucoup de choses, dont le fait que tu te bats en permanence contre toi-même pour je ne sais qu'elle raison. Je vois également que tu me caches un sacré paquet de trucs.
Il me fixe et avance de nouveau dans ma direction. Je ne l'en empêche pas, mais je ne bouge pas et me contente de le regarder la tête haute. Je ne faiblirais pas, je dois réussir à lui résister, mais il sait très bien que mon cerveau ne fonctionne plus correctement quand il est trop proche et il s'en sert à son avantage lorsque la situation lui échappe.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...