Chapitre 25 : Mia

311 6 4
                                    


Je suis toujours dans le lit de Lev, allongée face à lui, l'un de ses bras entoure ma taille alors qu'il s'est endormi. Je réfléchis à ce que nous venons de faire, à la décision que j'ai prise et c'est seulement maintenant que je me demande si c'était réellement la chose à faire. Mais je ne veux pas m'attarder là-dessus, je ne dois pas laisser l'ancienne version de moi-même reprendre le dessus et regretter ma décision.

Arès n'y réfléchirait pas lui, il ne l'a jamais fait. Il n'a jamais pensé aux conséquences de ses actes, alors je ne dois pas le faire.

Je dois penser au moment présent, penser au fait que pendant les heures qui viennent de s'écouler, j'ai passé un bon moment. Je ne pensais plus à rien, simplement à la torture que Lev était en train de m'infliger, parce que c'était clairement de la torture.

Il a tenu parole, nous l'avons fait plusieurs fois et à chaque fois il jouait avec mon plaisir, m'empêchant d'atteindre l'orgasme sans s'en priver lui-même. Ça avait cependant quelque chose d'addictif, je ne saurais l'expliquer. Ressentir un plaisir extrême sans le laisser exploser c'était comme le faire durer toujours plus et c'était grisant, je ne peux pas le nier.

S'il y a bien une chose que je retiens de ce qu'il vient de se passer, c'est que finalement, je n'ai pas besoin d'aimer profondément une personne pour ressentir du plaisir. Les sensations et ressentis ne sont pas les mêmes, certes. Mais c'est tout de même plaisant.

Bref, je ne dois plus penser à tout ça, je dois me concentrer sur mes objectifs et je dois laisser ce moment d'égarement derrière moi. Ma priorité est d'obtenir des informations sur CASSANO, pas des données sur ses bases ou sur ses business, non, je veux des informations personnelles. Je dois connaître sa vie, parce que finalement, si je connais bien le criminel qu'il est, je n'ai aucune connaissance de l'homme.

Et c'est en connaissant l'homme que je pourrais le frapper là où ça lui fera mal, c'est en obtenant des informations privées que je trouverai ses faiblesses, parce que tout le monde en a. Il les cache très bien, parce que je n'ai rien trouvé là-dessus, mais une idée m'a traversée l'esprit et je verrai bien ce qu'elle donne.

Pour la mettre en place, je dois aller à la rencontre d'un homme, un certain Rico MANCINI, patron d'une des plus grande organisation criminelle italienne et de ce fait, concurrent direct de CASSANO.

Je me dis qu'il a certainement des informations, il a forcément cherché un moyen de l'atteindre pour le moment où il en aurait besoin. Alors j'irai le voir, c'est ce que je ferai en premier. Je sais où le trouver.

Une main viens se poser sur ma joue, me reconnectant à la réalité et je tombe directement dans les yeux de Lev.

A quoi tu penses ? Questionne-t-il

Rien en particulier.

Pas à moi, Mia. Je sais que t'es en train de réfléchir à ce que tu vas faire ensuite et j'aimerais que tu prennes en compte que je peux t'aider, tu peux compter sur moi.

Je n'ai besoin de personne.

Tu ne peux pas t'occuper de CASSANO seule.

Et où m'a mené le travail d'équipe, Lev ? Je comptais sur vous et regarde où nous en sommes.

Il soupire et se redresse légèrement.

Je n'approuve pas que tu te mettes en danger de cette façon, Mia. Et encore moins que tu veuilles gérer ça toute seule.

Ton avis m'importe peu.

Bien. Soupire-t-il. Je ne t'en empêcherai pas, j'ai confiance en tes capacités. Mais si tu es en difficultés, contacte-moi, mes hommes seront à ta disposition. Et si tu ne veux pas m'appeler moi, contacte au moins Dimitri, ou CLEAGAN.

Tome 3 : ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant