Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon corps, mais j'ai l'impression que je me suis fait roulé dessus. Il pèse certainement 3 fois son poids habituel, il est tout engourdi et je ne parviens pas à bouger d'un centimètre. Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux et je n'entends rien autour de moi.
Je passe je ne sais combien de temps à lutter. A tenter d'ouvrir les yeux, à bouger mes doigts ou mes orteils. Mais rien ne se passe, je n'arrive à rien.
Je panique, j'ai l'horrible sensation d'être prisonnière de mon propre corps. Et je commence à ressentir des douleurs insoutenables au niveau de mon abdomen.
Ça ne va pas, ça ne va pas du tout.
J'essaie alors de me remémorer ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve dans cette situation. C'est pareil, je ne parviens pas à mettre le doigt dessus. Mon corps et mon cerveau ne fonctionnent plus et le stresse monte de plus en plus en moi. Ça, je le ressens très bien.
Et puis au bout d'un temps indéfini tout me revient comme une grande claque en plein visage. L'entrepôt, les hommes cachés plus loin, les tirs, Arès qui a été touché et puis trou noir.
Ce n'est plus de la panique qui circule dans mes veines, mais une peur viscérale. Est-ce qu'Arès va bien ? Et les autres ? Où est-ce que je suis ? Qui m'a récupérer ? Combien de temps s'est écoulé ?
Tout un tas de questions tournent en boucle dans ma tête. J'ai besoin de réponses, autrement je vais perdre la raison. Entre ce corps qui ne me répond pas et l'ignorance de la situation, ça ne va pas du tout.
Arès a été touché.
Il est blessé.
Faites qu'il aille bien.
Comment ces hommes nous ont-ils trouvés ? Nous étions dans un entrepôt de Lev, il est impossible que quelqu'un l'ai trouvé. Est-ce que l'un de ses hommes l'a trahi ? Est-ce que tout le monde va bien ?
J'ai envie de pleurer, j'ai besoin de savoir. Mais même les larmes ne veulent pas couler.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ? Aidez-moi, je vous en supplie.
Je me concentre le plus possible sur mes doigts, s'il y a quelqu'un ici, il faut qu'il voit que je suis là. Alors je donne tout ce que j'ai. Je ne sais pas si je mets longtemps ou non, mais j'ai enfin la sensation que mes doigts viennent de bouger et cette petite victoire me donne un sentiment d'accomplissement énorme.
C'est pathétique Mia, tu as simplement bouger un peu tes doigts. Fais mieux que ça.
Je veux ouvrir les yeux, je veux voir où je me trouve et en même temps, cette information me terrifie. Et si je me trouvais chez CASSANO ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour me sortir de là avec ce corps ? C'est impossible que je sois chez cet homme. Si Arès va bien, il ne les aurait pas laissé m'emmener.
Et s'il ne va pas bien ? Et si cette balle lui a été fatale ?
Tu es toute seule Mia.
Ce n'est pas possible, Arès va bien, c'est obligé. Oui, il est l'homme le plus fort que je n'ai jamais rencontré et le plus tenace. Une balle n'a pas pu le tuer, si ?
C'est un être humain Mia, évidemment qu'une balle peut le tuer.
Ma gorge se serre et je sens mon cœur s'affoler. Je me rends alors compte que je retrouve de plus en plus de sensations partout dans le corps. Ça va aller, je vais ouvrir les yeux et je verrais que je suis en sécurité chez Lev, et Arès ne sera pas loin.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...