Le temps semble ne plus s'écouler, l'air ne circule plus, j'étouffe. Mia est dans ce putain de bloc opératoire depuis plus de deux heures maintenant et je n'ai aucune information sur son état. Je me suis rarement senti comme ça, ça ne m'est même jamais arrivé.
Je panique.
J'ai peur.
Je suis terrifié.
Un putain de médecin pourrait sortir de cette foutue pièce à n'importe quel moment pour m'annoncer que tout est terminé, que Mia ne se réveillera plus jamais.
Et je me retrouverai seul face à mon impuissance.
Une seule phrase tourne en boucle dans ma tête depuis les événements, « je n'ai pas pu la protéger, c'est elle qu'il l'a fait. »
Je ne sais pas ce que je dois faire avec tout ce qu'il se passe à l'intérieur de moi en ce moment, j'ai envie de tout briser, de hurler pour faire sortir la rage qui boue dans mes veines. Et je crois que pour la première fois de ma vie, je ressens le sentiments que les gens appellent la culpabilité.
Je déteste ça. Ça prend aux tripes, ça remue l'intérieur et c'est douloureux.
J'aurais dû voir venir ce qu'il s'est passé, ça allait forcément se produire à un moment ou un autre. Parce que cet enfoiré d'AZAROV veut Mia et qu'il ne peut pas l'avoir tant que je suis là. Il allait forcément penser à me supprimer à un moment donné, et c'est arrivé. Mais Mia était là et elle a fait bouclier, elle dit l'être depuis longtemps maintenant et les événements ont prouvés que ce n'était pas juste une façon de parler.
Non, elle a pris 3 balles qui m'étaient destinées.
Je devais la protéger, parce qu'elle est... elle est Mia EVANS, mon obsession, ma drogue, ma princesse depuis le début. Parce qu'elle détient la clé de la cage aux monstres, parce qu'elle me comprend mieux que moi-même et par-dessus tout, parce qu'elle m'appartient, parce que nous sommes liés.
Alors tu n'as pas le droit de partir sans moi princesse, jamais.
CASSANO et AZAROV vont payer pour ça, je les détruirais de toutes les façons possibles avant de venir pour prendre leur vie. Parce que c'est tout ce qu'il leur restera une fois que j'en aurais terminé avec eux.
Je ne suis pas patient, ce n'est pas dans ma nature, mais je le serais cette fois. J'attendrais le tout dernier moment, jusqu'à ce qu'ils me supplient de les achever.
La porte du bloc s'ouvre et je me lève d'un bond, me retrouvant face à un médecin visiblement paniqué et ça ne plaît pas du tout.
— Votre groupe sanguin ? Questionne-t-il en nous regardant tour à tour Luca et moi
— Pourquoi ? Demandais-je les mâchoires prêtent à éclater
— A+. Réponds Luca
— Et vous ?
— Pourquoi ? Répétais-je
— Elle avait perdu beaucoup de sang en arrivant ici et elle est en train de faire un hémorragie alors que nous sommes en train d'opérer, il nous...
— Qu'est-ce que vous êtes en train de lui faire ? Grondais-je
— Donne-lui ton groupe sanguin Seth, Mia est en train de se vider de son sang et s'il vient nous demander c'est qu'il n'a pas de stock pour lui faire une transfusion. Intervient Luca
— AB-. Déclarais-je
— Bien, vous avez le même que la jeune femme, je vais avoir besoin de vous prélever...
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...