J'ai donné mes instructions à toutes les équipes et nous sommes parti. J'ai ajouté une équipe de 10 hommes pour la surveillance de l'endroit où se trouve Sasha. Au cas où l'un des deux russes aurait l'idée de contacter AZAROV et qu'il aurait l'audace de se pointer ici.
J'aimerais bien le voir essayer.
Nous arrivons à destination et je me gare devant l'entrée de la propriété où résident Sasha, Mikhaïl et Dimitri. Liam parait impatient de rencontrer mon fils. Moi, je ne sais même pas ce que je vais lui dire. Je ne l'ai pas revu depuis que Mia a été toucher et je ne sais pas comment je suis censé expliquer à un gamin de 2 ans que sa mère est dans le coma parce qu'elle s'est pris 3 balles dans le dos.
A cause de moi.
— Il te ressemble ? Demande Liam en avançant vers la porte d'entrée
— Un peu.
— Il est comment ?
— Petit et fragile.
— Comme tous les enfants de 2 ans. Dis m'en plus.
— Certainement trop intelligent pour son âge, comme Mia.
Nous entrons dans la maison et c'est le calme plat. Je traverse alors l'entrée, puis le salon pour me diriger vers les baies vitrées. Je les aperçois alors en train de jouer au ballon à l'extérieur. J'ouvre donc la fenêtre et avance dans leur direction, suivi de près par Liam.
Sasha finit par m'apercevoir et cours vers moi. Il s'arrête à un mètre, me regardant droit dans les yeux.
— Elle est pas là maman ?
— Non. Réponds-je en sentant mon corps se tendre
— Elle est où ?
— Elle dort.
— Elle veut pas venir me voir ?
Je réfléchis, cherchant une excuse à lui donner. Parce qu'il est certain que même si Mia était épuisée, elle serait là pour son fils si elle le pouvait.
Je jette alors un coup d'œil vers Liam, lui demandant silencieusement de me donner un argument. Mais visiblement, il n'en a pas non plus puisqu'il hausse les épaules. Je lève les yeux vers Mikhaïl et Dimitri qui sont restés en retrait et observent la situation. Je me demande ce qu'ils ont dit à Sasha pour justifier l'absence de Mia jusqu'à maintenant.
— Eh mon grand. L'interpelle Liam. Comment tu t'appelles ?
— Sasha. Et toi ?
— Liam.
— T'es un copain de mon père ?
— Ouais, je suis son seul copain.
— Non, il est aussi copain avec tonton Dim et tonton Mika.
— Ah, je savais pas. Ricane Liam en me jetant un coup d'œil furtif. Mais moi, je suis son meilleur copain.
— Pour de vrai ? Questionne Sasha en tournant son regard vers moi
— Ouais. Réponds-je
Il me fixe et j'ai l'impression qu'il cherche à lire à l'intérieur de mes yeux je ne sais quelle information. Puis les siens se mettent à briller et il tend les bras dans ma direction. Comme quand il veut que je le porte, alors c'est ce que je fais et il passe ses bras autour de mon cou, serrant visiblement de toutes ses forces parce que je sens son corps trembler contre le mien.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Obsession
RomanceLes blessures et les trahisons vont s'enchaîner. Une seule chose est sûr, personne n'en sortira intact. ------------------------- Cette histoire contient comporte plusieurs sujets sensibles : - Violences physiques et morale - Meurtres - Idées no...